DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 1/11/05
26 messages
oui je pense que ca sera tout les samedie du moins on essayera mais si l'on ne pe pas assurer tt les samedi ya ura moyen de mettre en commun les numeros de tt le monde histoire de trouver ou moins une personne rouler! mais vue qu'il toujours quelqu'un sur la piste yaura pas de souci. Sinon c'est compris dans le pris de l'inscription (50?) pas de fraie en plus!!! sauf si des stages sont organiser penant les vacances par nos 2 mcf qui là, seront a ta charge!! a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Dommage que j habite aussi loin de laudun ... C est super ce que vous proposez
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Eh oui....c'est super !! :D Alors FreeRider, tu vas venir samedi ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
je ne sais pas ...je ne pense pas c est vraiment loin , deja ma mere est assez sympa pour m emmener a st comes . :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Quelqu un va a sT comes cet aprem ? Il faire super beau !! :lol: Enfin !
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bon je propose un truc!!! on change de forum!! rendez vous la>>>http://usualriders.free.fr/index.php
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Et vendredi aprem tu peux venir ???
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"KeiKo" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Et vendredi aprem tu peux venir ???
Non , j ai cours . . . :?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Cet aprem il y avais 2gars qui étaient vraiment bons. Ils étaient trop a l aise , sur le transfert ils fesaient no foots , des conneries ..Un Gars avec un v10 et un autre avec un semi rigie avec 100 a l avant
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 1/4/10
150 messages
Hey salut tout le monde !!! J'ai une question !!!! ou plutot je voudrais avoir votre avis sur une question !!!! Voilà donc en fait je veux changer de fourche et j'hésite entre une z1 fr de 2003 en 130mm et une pike de 2005 reglable de 95 à 140mm.... Donc voilà j'aurais bien aimée avoir votre avis sur la question ! Je vous remerci d'avance !!! A samedi !!! Bon ride à tous. Jess.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Pike sans hesitation !! Elle est geniale ste fourche
tirou'z
tirou'z

inscrit le 1/11/10
124 messages
j'avoue que pour ma fourche j'ai longuement hésité entre la pike 2005 et la z1 fr 2005....... j'ai choisi la z1 pour sa simplicité...... l'avenir me le dira.......mais j'avoue que j'étais pas mal indéci.........donc ... :!:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
hey les riders alors quoi de beau!Il y aura du monde samedi aprem?
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 1/11/05
26 messages
Salut
les gars j'annonce une grosse apres-midi de ride le 26 a laudun avec photographe et cameraman faite passer le message D D D
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
C'est qui ce cameraman??
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 1/4/10
150 messages
Oh yeah !!!! ça promet !!!!! :lol: :lol: C
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 1/11/05
26 messages
tu le connait pas !!!!

..........................................piallon................
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
C'est un mec d'ou sa? Pkoi faire il vient?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Yé c'est cool ca !! Moi je sais pas encore si je pourai venir....Mais je vais ajouté ca dans la base de donnée du site !! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
DuDu tu veut dire Vincent Paillon? Moi je pense étre là. Ca y-est, j'ai recu ma dorsale. J'ai pris du M et elle me va pas trop mal a par au épaule mai c'est par ce que je suis mal foutu! :lol:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 1/11/05
26 messages
non non "piallon" c le surnon d1 pote
lol
je connais pa dutout "vincent paillon" D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
baby casse!! lol pour rouler samedi procahin faut etre equipé et avoir la licence? dommage, parceque j'aurais la dorsale le 4 surement....... degouté! :evil:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Vincent Paillon c'est un ga qui fait du trial en haut niveau. enfin je c'est pas ce qu'il fait m'intenant!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/2/11
142 messages
Hello les rideurs libres ;) jess vient de me dire que vous alliez rouler à Laudun samedi après midi alors je vais faire mon possble pour venir.... Faut juste que je récup mon bike héhé On se tient au jus !!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/2/11
142 messages
"c moi" disait:
Vincent Paillon c'est un ga qui fait du trial en haut niveau. enfin je c'est pas ce qu'il fait m'intenant!
oui Viencent Paillon est un grand du VTT trail ;) il fait toujours de la compétition.. Entre autre c'est lui qui trace pour les compéttions de St Gély ;)