Non !! Diamanche !! enfin pour moi...
En plus surement les gars de l'assos qui ont aménagé le spot seront là...ca risque d'envoyer pas mal...
"gtads" disait:Ca doit surement etre la meme chose....Dans l'explication pour se rendre à la piste de St Cômes, le terrain de dirt, c'est loin de la piste de BMX ? Et pour se garer, on pose où les wago ?
"jessrideuse" disait:Dommage...mais c'est vrai que ce ne doit pas être un endroit pour toi....c'est quoi ta pratique, uniquement cross-country ??lol je pense que c'est mort alors pour dimanche car les gaps et les sauts c'est pas trop mon truc et en plus avec un vélo de x-country...voilà quoi donc tant pis, c'est dommage, peut etre une prochaine fois...bon ride à tous en tout cas et amuser vous bien.
"hanniballecter13" disait:Moi non déjà...mais j'y suis allé pendant les vancances, c'est bien mais va plutot aux Orres...c'est aussi loin et j'ai eu des nouvelles d'Orel hier....alors vas là-bas !!!!!Une petite kestion ya t'il du monde ki monte a Pra-loup ce we surtout dimanche ?
"c moi" disait:Pour aller à Clarensac, il faut suivre la direction Langlade, après c'est indiquéMoi j'arive de bagnols sur céze, y faut que je traverse nime? Juste y faut que je trouve des panneaux St Cézaire et apré c non. j'ai imprimé l'explication mai bon!
"c moi" disait:Pour Orel, Tirou'z, et Fatal je sais pas mais ils sont VIVEMENT DEMANDES!!! Bravo pour le ventoux, rien que d'y penser j'ai mal aux jambes...et aux paumonsau faite orel y vien? personne et chaud pour allé a cavaillon demain voir le skate park et la piste?
"jessrideuse" disait:Ben alors la je dit voui!!!!salut à tous et à toutes je voulais savoir qui serait partant pour un ventoux la semaine prochaine avant vendredi perso je connais une descente qui par du sommet et qui arrive a malaucene pas trop mal 20kms environ avec une petite remonter... tenez moi au jus !!!! bon ride a tous pour dimanche amusez vous bien. Jess.
inscrit le 27/4/05
1357 messages