trekxl73
trekxl73

inscrit le 12/01/10
9 messages
Bonjour, De passage dans la ville de Bagnols sur céze (30),j'ai découvert un spot de VTT freeride dans le bois des "viollettes". Un travail important a eu lieu pour tracer des lignes mais j'ai l'impression qu'il n'est plus entrenu. Si les personnes qu'ils l'ont construis peuvent me renseigner? Car mes parents habitent dans le coin, donc ça serait avec plaisir que je filerais une aide pour la pelle et la pioche. Sportivement
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
bonjour je pense allé faire un tour cette apres midi sur le spot ! si il y a du monde de motivé pour un ptit ride faites signes :D david
mini_rideuz
mini_rideuz

inscrit le 23/02/10
1 message
J'aurais bien aimé venir mais ça fait un peu loin.. Parait qu'il y a un spot sur pont saint esprit aux blache quelqu'un connait? ou connaissent des gens qui connaissent?
bayo30
bayo30

inscrit le 16/03/11
1 message
Salut, J'habite pas loin, je pense pas que ce soit aux blaches mais plutôt à la blache (comme on dit:) ) J'irai y faire un tour d'ici 1 semaine et demi et te dirai. Si tu y vas avant dis moi ! Suis plutôt FR que DIRT mais bon le spot descend aussi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in