yo_bmx
yo_bmx

inscrit le 08/02/10
2 messages
Salut les Z'amis! Nouveau sur la région et fan de VTT je cherche des gens avec qui rouler et qui bien sur respecte le niveau de chacun... c'est pas que je suis mauvais mais je roule sur un semi-rigide et donc par moment j'ai du mal (pierrier etc...) mais cela dis, je fais de la descente avec mon bike, du dirt, un peu d'enduro et de XC... enfin tout ce qui donne un max de sensation. Mes anciens collègues de ride sont tous en DH et pas de souci je les suit quoi qu'il arrive... Je suis toujours motivé pour rouler, surtout que je commence a rouiller a force de trouver personne pour rouler car comme beaucoup je pense je préfère être a plusieurs pour rouler. Voilà sur ce, j'espère enfin trouver des bon gens sur ce site. Sportivement TOny. bike: SPECIALIZED hardrock COMP en cours de modification car encore quelques pièce d'origine qui font la gueule.
pimousse.
pimousse.

inscrit le 16/08/09
45 messages
Salut ! je recherche aussi des personnes pour rouler avec moi je pratique un peu de tout . J'ai pas un gros niveau mais je me débrouille , j'aime surtout les descentes et les bosses . Par contre j'ai 16ans et je suis en 1ère S donc il faut que je travaille . 1 sortie par semaine environ . Mon bike est un GIANT boulder , complètement refait (juste le cadre d'origine) . voila !
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Salut les gars j'habite sur Montpellier je chercher des amis pour fair un peut les. Fous s'éclaté... je fai du dh j'ai pas un gros niveau car je sor pas souven en ce moment je sui sur mon fr 6 tou refait pour la dessente ci jamais un week end vous avez rien a fair contacter moi par e-mail fabio34000.fj@gmail.com et on vera ce que l'on fera j'ai 18ans pas le permis mais bien tot.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Si tu tape sous google vtt dans l'hérault ou vtt dans le 34 , tu tomberas sur des forums regroupant des rideurs du coin ;)
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Moi en tou cas ci un week end vous avez envie de sortir un peu contacter moi par mail il yaura pas de souci.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Moi, je rentre sur Montpellier qu'en juillet et je roule plus en enduro qu'en DH.
Tu roules sur quel spot de montpellier ?
yo_bmx
yo_bmx

inscrit le 08/02/10
2 messages
Salut Cyrain va y balance ton adresse et dés que tu est sur Montpellier on se rencarde... Tony
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
mp envoyé
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
moi je roule en dh mais bon moi je suis toute l'année sur Montpellier donc. Je vai pad en montagne car pas de permis et mon pere c pas son kif de fair le taxi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in