monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Salut les riders !
Après un très (trop) long temps d'inactivité sur le cite, je fait mon retour sur le forum car je vais devoir déménager….

J'explique donc ma petite situation:
Je vais normalement déménager pour la rentrée début septembre au lycée des Arènes de Toulouse, mais je ne connais ni la ville, ni les spot, ni les riders de la dite cité. Je cherche donc du monde pour roulé dans la joie et la bonne humeur dans les rue de Toulouse & alentours !

Je suis pratiquant relativement "gentils" en street, parc, et slopestyle/freeride léger depuis 3 où 4 ans maintenant, je roule sur un petit maxmax remonté au fil du temps et mon style de ryde est plutôt rapide et technique que axé sur les figures bien que je sache tout de même en plaqué quelques une de base.

Je sais shapper si jamais sa peut servir, habitant actuellement sur Lodève au dessus de Montpellier, j'ai eu le temps de me faire une petite piste un peut farfelue (bon dénivelé, section plate en pumptrack, quelque drop de 1m20 à 2m en hauteur & à peut près autant en longeur, virage relevé.. :cool: ) donc je peut mettre la pelle au kick si du monde me contact pour rider.

Donc voila, je cherche avants tout à trouver des riders cool prêt à roulé pépère le WE sans prise de tête et sans recherche de la performance absolue !

Allez bon ride à tous :cool:

PS: Je cherche aussi éventuellement une collocation, c'est pas vraiment le sujet du post, mais bon, sa ne coute rien d'essayer ;)
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
salut , chez rider incorporated tu devrais te régaler :
https://www.facebook.com/pages/RIDERS-INCORPORATED/253921929181
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guitoux77, 15/05/2014 - 12:02
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
Bah merci bien !
C'est sur sa as l'air d'être plus que funky, l'assos' est vivante ? Bonne ambiance avec barbeuk improvisé entre les bosse négociable où alors c'est "rider sérieux" ? :lol:
Sinon pour un ride un peut plus orienté street rapide entre les piéton avec wall ride & bunny-up manual sur le mobilié urbain.. Il y as des adepte & des spot ?
:twisted:

Hum… Si je continue comme sa je vais passé pour le bucherons campagnard qui descend à la ville moi…... :roll: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in