Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
bonjour a tous, j'aimerai savoir comment et ou on pouvais repeintre son cardre, j'habite au pret de montpellier donc jaimerai savoir si vous connaissez des mag ou des truc des garage qui peuve repeindre des cadres de velo merci a+
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
salut alix ca va ou quoi ? faudra qu'on retourne rouler un dses jours, pour repeindre ton cadre j'ai un pot qui la fait t'achete de la peinture en bomb et franchement ca donne bien il l'as fait ya 3 mois ca tiens toujours .
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut!! je peux t'aider si tu veux. je suis peintre.j'ai plusieur cadre a mon actif.un conseil ne le fait pas a la bombe.(je sais sa coute pas chère). mai franchement fait le faire par un carrossier peintre.
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
alr, pour thomG oue be quand tu veux tu me dit et on retourne rouler tkt jme suis amelioré mais j'ai toujour pas cicatriser de ma pedale :D pour freerider, tu es peintre ou et a quelle tarif tu a? merci
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut! je suis dans la(limite drome ardêche,valence). jai quelque vélo a mon actif si tu veux les voires va surhttp://horsbikers.skyrock.com il n'y sont pas tous .comme sa tu auras un petit apperçue de se que sa donne.un en page 6 et un autre en page 15.pour le prix je peux pas te le dire comme sa faut voir se que tu veux faire exactement comme peinture :wink:

Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
les cadre que tu as repeint son super beau serieux bravo, le truc c que moi j'habite a montpellier, donc sa fait un peu loin...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in