Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis

Un petit spot sympa pas loin de Clermont l'herault ;) megavideo.com

ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
:D ca c'est bon ca, pile ce que je cherchais je suis sur montpellier et je cherche des spot de freeride, dh et des riders aussi parce que mare de rouler seul !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
salut. je n'arrive pas à voir ta vidéo? comment faire? c'est où? merci
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, vas sous Windows/System32/drivers/etc ouvres le fichier "hosts" (avec le bloc note) et tu ajoutes la ligne: 69.5.88.224 www.megavideo.com Tu auras ainsi accès à la vidéo. @++ :wink:

tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
merci à toi! je l'ai enfin vu! c'est un spot excellent: les ruffes non j'y suis allé et j'y retournerai surement!!!
Greenwald
Greenwald

inscrit le 17/06/09
31 messages
Matos : 7 avis

Re a tous j'ai eu pas mal de probs mais me voici de retour avec 2 cotes cassé lol... alors le sport se situe pas loin de Clermont l'herault.... entre st Felix de Lodez et St Jean de la Blaquiere... malheureusement ya de plus en plus de mecs en cross qui passent et ca détruit le spot. Je vous envoi les coordonnées GPS.... si vous etes vraiment motivés et j'espere vous voir un de ces jours sur place ;). maps.google.fr D'ailleurs j'habite St Jean de la Blaquiere donc j'y vais des que je peu ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in