carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
Bonjour ou Bonsoir bon comme prévu teddy j'ai chercher à fait un post pour se retrouver dans les terrains ou on voulait aller donc je te propose de me donner une petite liste avec les terrain ville et lieu qui t'arrangerais de mon coter je ferais venir du monde pour en discuter merci ++
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
St Côme les Maruejols ^^ Mont Ventoux environ 1h 30 deux heures de routes de Nimes St Mamert du Gard ( piste cachée en construction ) Beauvoisin le vieux terrain de freeride Martigues ^^ Laudun St Gervasy alzon sainte maximes apres je ne sais plus trop propose moi des solution
fsx132
fsx132

inscrit le 29/12/08
8 messages
salut Le post est bien sûr ouvert à tout les "freerideur" qui on envie de faire partager leurs spots, ou simplement s'organiser des sortie à plusieurs sur les spots du sud et d'ailleurs. martigues (13), bon spot, bien complet, dh fr enduro, du roulant, du plus cassant,un bike park. on ride de tout, en sous bois pour la plupart et J'en connai un qui à bien appréciés le bike park:-). À refaire ! Ps. Carlitto regarde tes mp
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
oui en effet mais je t'en parlais comme sa directement mais oui j'ai beaucoup aimer le bike parck ^^
fsx132
fsx132

inscrit le 29/12/08
8 messages
moi, donnez des idée de spot, tu oublie que je suis un débutant dans le vélo... Sinon st gervasy j'ai pas trouver, mais j'irais bien. À faire bientôt ! Sinon samedi st cômes ? St gervasy ? Euh j'ai un maillot fox noir, ta rien perdu carlitto?
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
euh nn c pas a ton frere ?
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
au fait je vient de remarquer un autre spot a regagnas très très bon spot simpas pas mal de step down et pas de road gap
fsx132
fsx132

inscrit le 29/12/08
8 messages
à faire, aussi.... Alors pour dimanche je te laisse choisir un spot carlitto ? Sinon samedi martigue à voir avec les portal's....
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
bon teddd nous sommes vendredi 5 juin demain on avait prévu normalement un water jump cela dit je n'ai pas encore trouver de bmx donc propose moi qqch et je vais voir avec ma reum si elle peu pas aider pour le déplacement
carlitto
carlitto

inscrit le 18/05/09
6 messages
Tedouilles j'ai les dates pour valnord !!!!!! alors on partirait le 18 juillet je vai voir avec un pote pour nous réserver un apart et le loyer serai de 300 € pour 1 semaine :D tien moi au courant tout est en trin de se faire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in