the_red_killer
the_red_killer

inscrit le 20/03/09
9 messages
salut a tous je me presente: je m'appelle pierre j'habite dans l'aude dans le 11 et plus pressisement a limoux. voila avec quelques copins on as euent l'idée jéniale de se faire un champ de bosses pour bmx et dirt ou pour toute les velos on s'en fouent!... on cherche des perssonnes qui pourraient nous aider; si vous habitaient dans les allantours de limoux ou autres venez nous aider sa sera un truc de feu!!! :twisted: je vous donne a ceux qui sont intéresser mon numéro de portable: ................. appelez moi pour plus de pressisions... bougez vous a rejoindre le mouvement :wink: [color=red]EDIT BoByyy: Merci d'éssayer de t'appliquer un peu et de ne pas mettre ton numéto de téléphone, ou alors tu le fais mais par MP ) ceux qui sont intéressé.[/color]
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Salut Pierre, déjà les fautes ça pique les yeux faut essayer de faire un peu attention. Ensuite faut éviter de mettre son numéro de téléphone sur un forum... Y'a toujours des abrutis pour s'amuser. Ensuite y'a une partie du forum qui est réservé aux régions, donc ton post aurait du être la-bas pas dans la partie "évènements". Finalement bon courage à toi pour ton projet. P.S. Pour les rageux qui serait tenter de me faire remarquer que je fais des fautes moi aussi... Grandissez.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ba à la limite demande à un modo de déplacer ton topic :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
plutot que d'ouvrir un autre champ de bosse, va aider ceux qui en ont deja ouvert vers chez toi : A carcassonne : la plaine, ou meme chez moi A badens, A roullens ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in