Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut a tous !! alors voila ma commune possede un terrain de "vtt" et souhaite le reabilité .un adjoint au maire ma mis au courant du projet pour proposé mes idées .sur ce terrain j'y implanterai un step up/step down , un gap , et une prise d'elan en bois quelque double et une pump track. mon idées a été retennu mais je dois leur fournir des plans des construstions en bois pour le devis qu'il feront faire par une entreprise pour le cout du bois.. je vous demande si vous ne connaissez pas des sites ou si vous meme avez des plans sachant que le step up fera 2m de haut sur 5.50 de long sur 1.50m de large le la montée du gap en bois + la passerelle fera 5.50m de long et la plateforme de la prise d'elan fera 2m x 2m sur 2m de hauteur j'en appelle a vous car je suis tres mauvais dessinateur de plan! merci d'avance!! pour infos le terrain est tres legerement en pente depourvu d'arbre et fait 40m x 30m il y aura peu etre possibilité d'agrandir par la suite
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
T'es sur que tout rentre dans cet espace ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in