smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
salut les mecs je suis sur nimes a chaque vacs scolair je vais chez mon pére.j'ai 16ans, un commencal supreme dh et la case adrenaline gonflait a bloque, un niveau correcte et tétu comme une mule (quand je veu que sa passe faut que sa passe :twisted: même si faut prendre 20 gamele avant :lol: ) donc voila comme je l'ai di plus haut je suis la a chaque vacs sof en février cette année ça reporte sa donc en avril je sais c'est dans longtemp mais bon je mis prend en avance pour savoir si ya moyen de me caler avec vous pour de bonne sortie et l'ambuance entre vous a l'air bien sympa. bon ride sous le soleil du sud et a plus 8)
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Ta raison de t'i prendre a l'avance parceque c'est vraiment chian de rouler solo!!!!! Sinon eduard on peut y a allé en bus a st côme yen a baucoup en +!!!!!! suivant sur quelle chauffeure tu tombe il ne te fra pas payyé le transport du bike!!!!!!!! Sinon les gars a st côme c'est plus typer fr ou dh????
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
on va dire que ces du dh simple et du freeride symatique!!!!!
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
merci de l'info mitch sinon les laucaux vous en pensez quoi? L'arrêt de bus il est loin de la piste?
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
esque il y a du monde qui ride demain???? :) :) :) :)
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Sa vous dirait une sorti ride dimanche!!!!!!
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
vrement bien la journéé a st comes ofet la grosse passerel du bat je vous la déconseille elle tape. mé sa passe je peut vous le dire
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
et quentin ses quand tu veut quont retourne a st come
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in