backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui c'est là où je pense aller aussi :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut les p tis gars,J-3,j'ai entendu dire que la neige serait de la partie dans la nuit de samedi à dimanche,n'oubliez pas votre collant de XC pour dimanche, :wink: .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu es sure? Sur la chaîne météo je vois qu'il fera beau tout le W-E avec un ciel légèrement voilé le Dimanche! Sinon vous savez à quelle heure on mange le samedi pour le déjeuner? Car sur le planning ça n'est pas indiqué! Merci.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est en fonction du retour de la speciale du matin, si tu es bien placé le samedi soir, tu partiras tard le dimanche matin et donc tu mangeras tard... Mais tu verras que tu ne prendra pas beaucoup de temps pour manger car il faudra que tu reconnaisses la speciale du dimanche aprem à pied... Un conseil, descendez la voiture au centre ville, et faite la reco en remontant la DH, vous ne serez pas obligé de la remontée apres la course pour chercher la voiture ;) !!! Au fait, on ne sera pas present, pas de velo et les autres sont au ski....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dommage! Merci pour l'info :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Ca c'est un WE comme je les aime,des descentes terribles,plus typées DH que me l'imaginais,la DH 3 et celle du Maupuy sont mes coups coeurs,l'organisation était réussie(sauf l'attente avant la DH 3),p'tit coup de gueule contre le froid mais ça on y peut rien,un bon -8 en haut du Maupuy c'était dure d'attendre son tour surtout quand on ne prévois pas les vêtements chauds,en tout cas super WE,je conseil cette course elle est nickel avec une super ambiance. :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Là mes pensées diffèrent complétement! Organisation médiocre: -Pas assez de commissaires, on aurait pu couper à travers bois personnes n'aurait vu la différence! -pas assez de rubalises, modifications des tracés des recos aux chronos -pas de protection sur les arbres -pas de véhicule de secours (à part si je l'ai pas vu) -bordel monstre pour les navettes du dimanche, certains sont mêmes parti et d'autres ont fais les chronos sans recos. -Pistes pas aménagées pour la 2 et 4. Dommage pour cette ex-piste de coupe de France où il y aurait moyen de faire une piste super! Des ornières partout, vraiment pas agréable à rouler à l'inverse de la spéciale 1 ou 3. -Absence de ravitaillements -Absence d'informations pour se rendre sur les lieux (course, parking, IRFJS...) Certains vont me trouver vraiment critique, peut-être dut à ma chute dans la 4ème qui m'a fait abandonner, mais je ne suis vraiment pas le seul a avoir été déçu, on s'attendait à beaucoup mieux!!! Je pense revenir l'année prochaine, histoire de ne pas rester sur un échec et de voir si ils changent leurs manières d'organiser un événement de ce type. Je conclus sur les pistes 1 et 3 que j'ai trouvé vraiment ludiques et grisantes et sur la super ambiance qui régnait, cela restant le principal! Et félicitation à Jérôme pour sa victoire méritée!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Tu as raison de dire ce qui ne t'as pas plu,c'est vrai que je te rejoins sur la remontée des navettes du dimanche sur la DH4,quand j'ai posé mon spad dans le gros camion vert la 1ère navette pour les riders ne m'a pas attendu donc j'ai dû attendre la deuxième,résultat quand j'arrive en haut je trouve mon spad tout seul sur le parking,en plus j'ai pas eu le temps de faire de reco enfin la prochaine fois je me lèverais plus tôt,lol.En tout cas même si tu pousse un p tit coup de gueule c'est cool que tu ais envie de retenter l'année prochaine,si je peux je remets ça aussi. J'avais un Transition rouge et un pote en avait un en brut,on a fait une reco(DH3 je crois)avec un gars en big hit dans les couleurs marrons avec une boxxer noire,c'était toi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui!! Je m'en souviens, on avait fais une liaison jusqu'au parking ensemble non?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Oui c'est ça !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
on se reverra peut-être l'année prochaine alors! Sinon quelqu'un aurait des photos des courses du Samedi?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Je cherche un forum ou elle serait postée mais a part le site de creuse oxygène je n'ai rien trouvé.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok. J'espère que j'en trouverais car il y avait pas mal de photographes quand même le samedi!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Hello,ya du monde pour l'édition 2011(?),je suis inscrits avec 4 potes.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, J'y serais bien allé, le coin est sympa, mais... 42€ pour 5 "spéciales" et 1 repas. 650km A/R depuis chez moi, donc des frais. Quasiment aussi cher qu'une MaxiAvalanche, à la montagne... Non merci. Je garde mes sous pour la cagnotte à road-trips...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Apparament il reste que 10 places... Je ne serai pas present, vacance à la run :twisted: :twisted: !!
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
42€ quand même :?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Honetement je pense que ça les vaut... maintenant je comprends que ça fasse cher en comparaison avec les stations !!
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages

Bonjour, Etant en mode photo pour cette édition 2011, j'ai pu prendre pas mal de rider; tout est ici : photo-rallye4puys-2011.grinwik.net :wink:

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Nickel,je suis dessus ainsi que mes potes,thanks !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bah merde toute l'équipe y est sauf moi :( Ça fait quand même plaisir que tu partages tes photos parce que à chaque fois il y a plein de photographe mais la plupart ont l'air de les garder pour eux.. D'ailleurs si vous savez où il y en a à part sur le site de creuseoxygène? Pour ce qui est du week-end sinon j'ai largement préféré que l'année dernière. Par contre il y avait encore plus de plat j'ai l'impression et c'est un peu dommage que les 3 premiers Scratch roulent en 120mm... Si ça continue l'année prochaine je prend mon xc!
Lampion
Lampion

inscrit le 08/03/11
15 messages
"grinwik" disait:
Bonjour, Etant en mode photo pour cette édition 2011, j'ai pu prendre pas mal de rider; tout est ici : photo-rallye4puys-2011.grinwik.net :wink:
Merci pour les photos, j'en ai retrouvé pas mal de moi c'est cool :)
grinwik
grinwik

inscrit le 01/05/10
16 messages
Cool :wink: Arf pas de chance backdoor63; d'ailleurs j'y ai été pour prendre mes collègues et je n'en ai pratiquement aucune photo réussie d'eux non plus =/
"backdoor63" disait:
D'ailleurs si vous savez où il y en a à part sur le site de creuseoxygène?
Je viens juste d'en voir ici : http://photos.lamontagne.fr/reportage.html?uid=9544334 Elles ont l'air magnifique mais il n'y en a pas beaucoup (et c'est plus business ([size=7]d'ailleurs j'espère que ce petit coup de pub compense le fait que j'empiète potentiellement un peu sur leur marché hmhm[/size])).
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non mais c'est pas grave j'en ai quand même trouvé quelque une sur facebook. D'ailleurs on peut plus les copier de Facebook à notre disque dur maintenant? J'en deux autres dans les bois mais elles sont longues à héberger donc je met celle-ci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in