leems
leems

inscrit le 26/09/10
4 messages
salut, je débute dans le freeride avec un commencal et j'ai un peut de mal a trouvé des sites et des rider pour rouler, je suis d'egletons, a part collonge la rouge(chaise du diable) et chasteau j'ai rien trouvé d'autre... superbesse mais sa fait un peut loin, bref j'essais de rouler ts les weeks donc si y a des rider motivés et qui connaissent le coin... n'hésiter pas, merci
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut mec et bien tu peux allé à la station du super lioran mais bon là la station va laisser place au sports d'hiver donc c'est mort. Mais autrement tu shape ta piste de freeride c'est ce que je suis entrain de faire pas loin d'où j'habite donc voilà ^^. Tu peux regarder les cartes de randonnées aussi il y a des trails un peu partout, le truc c'est qu'il faut toujour se déplacer mais bon c'est le jeux ^^. En espérant t'avoir un peu aidé si tu veux poser plus de question laisse un message tchuss.
leems
leems

inscrit le 26/09/10
4 messages
merci de ton aide, lioran bah l'année prochaine^^, j'ai fais superbesse debut septembre les pistes sont démantes, la noire une tuerie (j'y en ai laissé un short), bref sinon wé je vais pister les cartes et me demerder pour trouver, encore merci, je sais pas d'où tu es mais si un de c'est quatre tu passe dans la région on pourait se faire une session si ça te dis, par ce que les rider sa court pas les chemins dans le coin^^, a+
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
Euh si tu veux un truc bien bien sérieux pour faire de la descente dans le coin c'est la jonchère (près de limoges) prends mon msn : ride-away@hotmail.fr
leems
leems

inscrit le 26/09/10
4 messages
j'en est entendu parler et j'ai vu quelque video aussi... merci, j'ai pris ton msn
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Ouai mec il y a pas de problème pour rider ensemble. Puis tu a raison les riders dans le coin c'est pas ça donc il faut qu'on mobilise un peu quand même lol. J'habite un petit village qui s'appelle Beunac c'est sur la commune de Saint Merd de Lapleau pas loin de Marcillac la Croisille et on va dire à 15 bornes d'Egleton, et je shape une piste (un peu illégalement lol)en ce moment, tout près d'où j'habite, bon je te previens y a du taff lol. Mais autrement y a quelque trails qui descende bien quand même, on arrive à s'amuser :wink: Voilà je te lache mon adresse msn (ferme les yeux sur l'adresse par contre) : alexbest79@hotmail.fr
leems
leems

inscrit le 26/09/10
4 messages
bon ba sa sera avec grand plaisir que je viendrais te filer un coup de pelle... euh non, un coup de main,lol,et voir ce que ça donne,on se tient au ju, a+
Bixente19
Bixente19

inscrit le 03/07/08
16 messages
Salut tout le monde. Il y a des riders en Corrèze c'est sûr mais après vu que notre région est pauvre en spot, il faut soit les trouver soit se les faire. Pour ma part, je regarde à droite et à gauche quand je me déplace pour le boulot, et je peux vous dire qu'il y a du potentiel. Genre: après Moustier Ventadour en venant d'Egletons, sur Péret Bel air, vers Spontour, vers Treignac, dans les Monédières... après c'est sûr qu'il n'y a pas de remontées mécaniques donc il faut être motivé et à plusieurs. Je suis sur les alentours d'Egletons, donc ya moyen de bouger. A+
leems
leems

inscrit le 26/09/10
4 messages
ah un de plus!!! salut bixente, j'ai été faire un tour vers ventadour et aussi au monédiere, c'est vraix qui a du potentiel, mais comme tu dis faut être motivé et a plusieur pour se donner du courage^^ envoi moi un mp pour qu'on s'échange des coordonées ( msn,fb ou num) afin de ce prévoir une session si tu veux, a +
Bixente19
Bixente19

inscrit le 03/07/08
16 messages
soadvince@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in