ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
Jour' riders!!! Je vien rechercher des spots soft pour m'innitier (moi et quelques potes) au joie du freeride...Je suis de st gence (15km au nord ouest de limoges) et j'esper trouver de nombreux contact dans cette region... Je connais moi meme quelques spots a vous fair decouvrir si vous le desirés et suis entrain d'ammenage avec mes potes un micro bike park dans une carriere tres facile d'acces... Il existe deja une ligne basé sur une succetion de virolo relevés,quelques gaps bien sympa ect... Nous sommes entrain d'ammenager un HIPE et un Kicker suivi d"un mur naturel pour le wallride... Des northshore sont egalement en prepas...Et si des riders plus confirmé souhaite si aventurer,un drop de 3/4metre est amenageable ainsi qu'un autre drop suicidaire (dont je ne donnerais pas la hauteur,d'abor pke je ne la connais pas et ensuite parce'que je ne veux pas l'exagerer,mais c'est haut......Tres haut!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: D'autre ligne sont a l'etude...bref il y a beaucoup de potentiel.... J'espere que cette annonce motivera les riders limougeot.... Bon ride a tous....Sortez couvert...d'un integrale!! ScavangeR l'amis des arbres :shock:
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages

Ha aufaite,j'allais oublier bettement de vous donner ZE adresse net freeride de la region: :twisted: [size=24][/size]http://www.singletracksassos.com/ :twisted: :D [size=12][/size]You're welcome :D ScavangeR l'amis des arbres :shock:

gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
:D :D :D oui la carierre ya du potenciel pour aménager mais ya aussi du taf :D
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
OUAIS OUAIS OAUIS... Sa va le fair!!! Et puis,l'avantage de rouler en carriere,c'est qu'on risque pas de croiser un arbre au detour d'une reception lol :shock: Par contre,sa chauffe dur la dedans 8) ScavangeR "Attention,là: un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARBRE!!!!!" P.S:ttla pete pas avec ta deemax gaucho,c meme po la tienne mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Salut ScavangeR. Etant également nouveau venu en pratique "alternative" du vtt, toujours interressé de voir de nouveaux spots/riders, et surtout pas trop loin de Limoges !!(basé vers Chatellerault dans le 8.6), je souhaiterais à l'occasion pouvoir venir rouler dans ladite carrière histoire de passer du bon temps...? Caisse t'en dis ? J'te laisses mon email qui sera plus pratique au cas où tu me répondrais, Merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in