pacman62
pacman62

inscrit le 24/07/09
2 messages
J'emmenage bientot à Limoges et je voulais savoir si ca valait le coup que je prenne mon velo là-bas, si il y a de quoi rouler au niveau descente et freeride sachant que j'ai pas un trop gros niveau non plus.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
La Jonchère mec,d'après que c'est de la balle,pas encore testé mais sa ne serait tardé sinon t'a aussi Guéret,les 2 pistes permanentes de dh qui sont pas mal,cassant a blok 8)
pacman62
pacman62

inscrit le 24/07/09
2 messages
d'accord merci
pacman62
pacman62

inscrit le 24/07/09
2 messages
je rentre a l'école 3il et je voulais savoir si y avait pas par hasard des élèves qui roulerait autour de limoges merci
sector9
sector9

inscrit le 11/09/09
1 message
"pacman62" disait:
J'emmenage bientot à Limoges et je voulais savoir si ca valait le coup que je prenne mon velo là-bas, si il y a de quoi rouler au niveau descente et freeride sachant que j'ai pas un trop gros niveau non plus.
salut gazier deja bienvenu chez nous et pour le ride il y a sans aucun doute la jonchere pour y aller direction ambazac puis ensuite St maurice la jonchere qd tu est dans st maurrice premiere a gauche pendant 3-4 km environ voila a tres bientot "sur le spot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in