florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
et oui il y a une sorte de dirt a jeuxey il est encore en construction enfin les bosses sont faites mais bon _pas de prise d'elan pour le moment _ pas bien lisse (carrement bosseler/caillou) mais c'est en train de bouger voila si quelqun connait !!
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
SALUT je connai le champs de bosses mais je crois que c normal que ca n'avance plus car le gars qui est a l'origine de ca je l'ai vu avec des béquilles!!
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
oui il s'est cassé la maloeoles interne ! et il a retirer son platre il y a 2 semaines donc la sa va commencer a avancer jai discuter avec un habituer des lieux un bac a mousse en projet !! a voir tu roule ou toi ?
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
oui il s'est cassé la maleoles interne ! et il a retirer son platre il y a 2 semaines donc la sa va commencer a avancer jai discuter avec un habituer des lieux un bac a mousse en projet !! a voir tu roule ou toi ?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
Moi je roule a la balise mais c le spot qui va etre detruit et puis un peu partout ou ca descent et oi il y a des bosses :lol:
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
C'est sur que sa avance pas des masses, le pauvre creuse tt seul, ou à deux de tps en tps. Mais une fois que les passerelles seront faite pour l'élan sa va avancer bien plus vite, le probleme c'est qui a encore pa ce qui faut pour les faire les passerelles. Mais sa va venir, y faut le ramener le matos aprés sa roule.
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
ouai j'ai rencontrer martin il fait parti des mec qui s'en occupe il m'as dit qu'avec les vac sa allait avancée car la il bosse !! mais apparament ils sonnaissent un mec qui a un bul et le projet de bac a mousse est au gout du jour !! affaire a suivre ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in