CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
je vient pour le week de fermeture :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"CIDFA" disait:
Salut en regardant certaine video et en ecoutant vos commentaire le Lac Blanc ne donne pas de vraie descente proprement dite comme (Montgenevre ou Alpe 'Huez ) pas cassante les seules truc chaud sont les sauts ? Comme vous décriver les pistes sa resemble a des contestes de slopstyle piste (autoroute ) et sauts !! et ce que je me trompe , esque le lac blanc es beaucoup mieu que ce que j'ai lue :roll:
c'est vrai que la fat est une autoroute avec juste des saut,c'est une pistes typée freeride,pour le reste la flow ou la cool sont des pistes dans les racines et les pierres plutots cassante et vrément technique,la nuts est au niveau d'une dh de coupe de france,des bon pierrer,des passage bien défoncé,des bon sauts,de la vitesse,des passage technique,la piste est vrémen trés compléte,bien plus qu'une piste comme morzine,moins quand méme que montriond par exemple
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
la roots nouvelle version c'est une tuerie :twisted:
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
Celui qui dit que les pistes du lac blanc sont de boulevard , qu'il vienne. Je peux dire la nut est une vrai piste de descente et qu'elle vraiment le detour, niveau coupe de france. Les autres pistes n'ont rien a voir avec des boulevards, toutes les difficiltes sont au rendez vous. Un super travail pour ceux qui ont organiser ce bike park, et je sais que cela va encore évoluer. Fabrice :P
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
hello tous le monde , je revien du lac blanc se week end , c'est la deuxième foie que j'y vais , et bien franchement c'est de la bombe cette station , les pistes sont de tous niveaux , ya des partie roulantes , tres racineuses ou tres defoncée , bref ya de quoi faire , ca change des gets , morzine ou chatels , perso je recommande cette station :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"poumpoum" disait:
hello tous le monde , je revien du lac blanc se week end , c'est la deuxième foie que j'y vais , et bien franchement c'est de la bombe cette station , les pistes sont de tous niveaux , ya des partie roulantes , tres racineuses ou tres defoncée , bref ya de quoi faire , ca change des gets , morzine ou chatels , perso je recommande cette station :wink:
oué je pense que ce qui fait la grande "force" de la station c'est la variété des différentes pistes,il ya vraiment de tout,chaque piste a son intéret,et on a jamais l'impression de fair une piste quie ressemble a une autre,la fat est tré aériénne assez large avec pas mal de saut,dommage que les paserrelles soit aussi courte,il faut vraimen arriver a zéro pour toucher lé récep,la flow est une excelent piste,bien tecnique,dans les racines,avec de trés bon enchainement,de plus elle est trés accéssible je pense,le cool est un peu un mélange des deux,un peu de saut,des partis bien technique,du rapide,... Et la nuts est une super dh,vraiment compléte avec un vrai niveau coupe de france,
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
vous avez pas des raillures noires sur vos cadres a cause des barre qui tienne les vtt sur le télésiege ? moi oui et ca part pas, en plus ca ce voit bien... :cry: :cry:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
on c'est peut etre vue vous étiez habillé comment ? moi en jeans bleu maillo dainese bleu et un D2 rouge :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
ca métonneré que tu mé vu car j'atais pas la le jour de la fermeture sinon ta pa des traces sur ton cadre ?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
non mais c'est peut etre parceque mon cadre était juste posé dessus ( j'ai pas de vide dans le triangle avant )
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
moi j'ai des traces en haut du tube de selle et au milieu du tube inclinée
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai moi aussi j'ai des traces noires sur mon cadre, mais une grande partie partent facilement. la roots seche c'est un vrai bonheur, rapide, lente, technique et tu la sens passé dans les bras^^
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
olalala yen a qui vont se pleindre pour des traces sur leurs cadres,a mon avis en roulant tu doit en avoir beaucoup plus,a moins de descendre sur de la route,pi si t'en veux pas,remonte a pied tu sera tranquille :arrow:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
si j'en fesait plus et ba mon bike en serait remplit. et puis j'ai bien le droit de s'avoir si je suis le seul ou pas a en avoir. en tt cas je sait que je ne suis pas le seul a me plaindre :wink: ....
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
la meilleur solution c'est d'avoir un spad sans peinture, comme le mien, comme ca t'en a rien a foutre des traces qu'il peut y avoir dessus^^.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
lol ta peut étre raison mdr :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ya déja quasiment la haut que cela bouge un peu dans la région et y'en a encore qui trouve a se plaindre,perso un vélo de descente si tu veux pas qu'il y est de trace dessus soit tu lentoure de film partout,soit tu le laisse en expo dans ton salon
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis

Les impacts c'est ce qui fait le charme du spad !!! Ca dure un mois ou deux et après tu les comptes plus. En plus avec une peinture de Kona j'suis pas gâté!!! C'est d'la vrai merde! Et pour revenir au Lac Blanc, c'est une merveille de Bike Park! Personnellement, La Fat et la Roots reste mes préférées même si les autres sont superbes. Toujours le p'tit pincement quand on y repense ou on les revoies! Julien m'a dit qu'ça rouvrait le week end du 8 mai. Ca approche! Si ça intéresse: zapiks.fr Une belle vidéo qui redonne un p'tit coup d'nostalgie. Bon ride à tous et j'vous dit à bientôt sur les pistes!!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par fidjyj, 18/03/2009 - 21:40
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"fidjyj" disait:
Les impacts c'est ce qui fait le charme du spad !!! Ca dure un mois ou deux et après tu les comptes plus. En plus avec une peinture de Kona j'suis pas gâté!!! C'est d'la vrai merde! Et pour revenir au Lac Blanc, c'est une merveille de Bike Park! Personnellement, La Fat et la Roots reste mes préférées même si les autres sont superbes. Toujours le p'tit pincement quand on y repense ou on les revoies! Julien m'a dit qu'ça rouvrait le week end du 8 mai, ça doit être le Samedi 9mai. Ca approche! Si ça intéresse: zapiks.fr Une belle vidéo qui redonne un p'tit coup d'nostalgie. Bon ride à tous et j'vous dit à bientôt sur les pistes!!!
Arrete tu vas me faire pleurer quand je regarde autour de moi je vois que des colines et despiste d enduro alors mon velo s ennuie il deprime du coup moi aussi alors vivement la reprise . :cry: :cry: :cry: :cry:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"guypoil55" disait:
ya déja quasiment la haut que cela bouge un peu dans la région et y'en a encore qui trouve a se plaindre,perso un vélo de descente si tu veux pas qu'il y est de trace dessus soit tu lentoure de film partout,soit tu le laisse en expo dans ton salon
j'ai jamais dis le contraire pour les traces MAIS je trouve innacceptable que celles ci soient faites lors du TRANSPORT du velo :evil:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
yep , ça me ferais plaisir de savoir quand roule les gens du coin au bike parc ! Cela permettrai de rouler ensemble ! 26 in powwaaa !
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
Slt je suis un rider Pyrénéen et je viens à Epinal cet été pour au moins une semaine dc je prend le bike. Et je compte bien aller faire un tour sur les bike park du coin. Lequel est le mieu???
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut lachose651 dans les vosges il y a 1 bike park (le lac blanc) à une heure de route d'epinal. a epinal meme (2min du centre ville) tu a une piste de dh (petite piste de moin d'un kilometre) et peut etre d'ici cet été une piste de freeride (genre avec passerelle wall...) voila si tu veut d'autre renseignement n'esite pas ...
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
slt, ben écoute je reposterai avant de venir pour voir quand j'y vais j'ai vu des vidéo, il me tarde de venir rider sur vos piste, dans les pyrénées ont à pas grand chosesà rider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in