Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je connais l'existence d'un park à tomblaine près du kinepolis mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqun pouvait me dire ou il est ca m'arrangerait bien car il a l'air pas mal. Si vous connaissez aussi des autres park a nancy a part oberlin et celui pres de la cathedrale n'hésitez pas a les indiquer. merci et @+
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut c'est un tout petit park alors quand tu es au kinepolis tu repart direction la sortie de nancy toute direction je crois(ca longe le kiné ou il y a des grandes marches) tu va tout droit sur 300 metres tu arrive a un feu , le park est en face un peu sur la gauche mais difficile a voir car il est entouré de palissades voila
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup guillaume. Dès que j'ai du temps(sans doute jeudi ou vendreri aprem) je vais voir. Sinon tu en connais des autres mieux a nancy? Moi on m'a dit qu'il etait pas mal celui de tomblaine.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
il y en a un autre prés du kinepolis c'est le skate park oberlin mais celui la il y a des horaires d 'ouverture avec des sessions pour les rollers et skate et une autre sessions pour les bmx mais je ne sais pas si c'est autorisé pour les vtt voila un lien pour les horaires http://nancyskate.free.fr/spots/oberhor.htm
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
"Marcu_Poilu" disait:
Si vous connaissez aussi des autres park a nancy a part oberlin et celui pres de la cathedrale n'hésitez pas a les indiquer.
Merci quand même c'est l'intention qui compte :wink: Et oui les vtt sont admis a oberlin des potes y sont allés plusieurs fois et il n'y a eu aucun probleme.
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour le parc de tomblaine je n'y suis pas allé encore mais avec google maps j'ai réussi a trouver. Ya plus qu'a rouler. encore merci et @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in