riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
niveau enduro tu dois rien avoir, Le plus proche il me semble que sa doit etre a metabief en hautes saone voila a+
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"guypoil55" disait:
oué ji serai avec mon demo full white,sinon je prit aussi pour le temps :roll:
a part toi et riderFSR (jordan) il y auras qui pour barr??? voici l'itinéraire, sachant que la course arrive acoter du camping au pied du mont st-oidle : viamichelin.fr d'autre part, pour le temps devrai fair beau, mais piste grasse a mon avis, au vue des pluies prévue cette semaine :roll:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
présent ! je serai là en temps et en heurts (blessé à la cuisse hier..)!
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
yop les gens ... ceux qui ne sont pas encore inscrit pour la dh de barr ben .... c'est complet !!! faudra etre plus rapide l'année prochaine :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
haaaaa pour une foi ke je ne suis pas a la boure lool.... euuu au vue du temps, qui vote pour les MUD a barr???
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"teamdh88" disait:
haaaaa pour une foi ke je ne suis pas a la boure lool.... euuu au vue du temps, qui vote pour les MUD a barr???
monter se matin! :lol: un pote ya été voir aujourd'hui,et au vue de l'état de la piste dimanche dernier, et de la pluie de cette semaine,mud pour moi
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
haaa sté simpa cette petite compéte, le seul petit souci sté l'étant qui s'été former dans l'aire d'arivée lol... la merde dsl mais je t'ai pas vu avec ton demo blanc, il y en avait pas mal, voir trop lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in