teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
okey merci ;)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
on devrai étre quelques uns a rouler a faulx mardi,si sa interresse du monde
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
moi je bosse ,domage...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
on été a faulx ce we piste enorme comme les bosses de dirt attention va y avoir du niveau
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
par contre météofrance a prévue de la pluie pour le week end de la competition....dommage surtout avec tout le bo temps kon a eu
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
si pluie il y a va y avoir des morts pasque deja sec sa glisse alors mouillé
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
pour le temps de merde, c'est normal et c'est sûr : je rentre des 2 alpes pour 2 semaines de vacances dans mes vosges, puis comme à chaque fois que je viens il pleut (vérifié, en 8 mois, dès que j'avais prévu de rentrer il pleuvait...) De la à dire que je suis un chat noir en matière de temps........ :?:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Like@rock" disait:
pour le temps de merde, c'est normal et c'est sûr : je rentre des 2 alpes pour 2 semaines de vacances dans mes vosges, puis comme à chaque fois que je viens il pleut (vérifié, en 8 mois, dès que j'avais prévu de rentrer il pleuvait...) De la à dire que je suis un chat noir en matière de temps........ :?:
ba retourne au 2alpes avec le movais temps :lol: ok je sort :arrow: je suis vraiment dég si c'est gars,pasque la en se moment la piste est vraiment térrible
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
t'inkiet !! je suis aussi capable de miracles, du style prévoir le séchage de la piste de barr pour le jour j ! ce qui c'est produit, NDLR mais j'espère et je crois bien, que le temps sera correct ! pour ma 1ère à faulx, je le souhaite...et surtout pour ceux qui se font chier à organiser ca et à nous pondre une vraie piste. adviendra que pourra, on verra
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
vi il faut que le beau temps soit le la partie car sinon sa sera impraticable
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"Like@rock" disait:
t'inkiet !! je suis aussi capable de miracles, du style prévoir le séchage de la piste de barr pour le jour j ! ce qui c'est produit, NDLR mais j'espère et je crois bien, que le temps sera correct ! pour ma 1ère à faulx, je le souhaite...et surtout pour ceux qui se font chier à organiser ca et à nous pondre une vraie piste. adviendra que pourra, on verra
t'inquiéte la piste et déja sympa,mais le 4x cross sera énorme,,la piste est vraiment classe et le dirt ya moyen que sa soit le délire rien qu'au vu de la taille des doubles . ya plus qu'à prier pour le soleil :?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
attan la taille des doubles de dirt sont énormes le 4x tt aussi énormes alors vivement samedi
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages

il sont en train de faire un gap de départ pour les deux doubles je crois par contre le mauvais temps pourrais tout gacher....... par contre il pourrais ne pas pleuvoir dimanche!! une bonne nouvelle qui n'est peut-étre pas sur meteo.msn.com

riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
On ma dit que si il pleuvait la piste sera une vrai patinoire ! ! !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
je peux te le confirmé sa car sa glisse déjà quand ces sec powa prier tous pour qu'il fasse beau
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Personne n'aurais des photos de la piste a me faire aprvenir sa serai cool merci :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"riderfsr" disait:
On ma dit que si il pleuvait la piste sera une vrai patinoire ! ! !
c'est pas vraiment une patinoir,mais vu qu'il y a pas énormément de pente et beaucoup de saut,quand c'est gras sa avance pas,ce qui rend les sauts encore plus dificile ,mais c'est vrai que cela fait souvent une petite couche de boue assez glissante dans le bas de la piste
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
est-ce qu'il y aura une vidéo 2008 de la piste ??? car elle étaitbien les 2007 :lol: :D
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
va voir sur le site wagondh tu aura les réponses que tu cherches
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"max54" disait:
est-ce qu'il y aura une vidéo 2008 de la piste ??? car elle étaitbien les 2007 :lol: :D
il devai y en avoir une mais suite a des retards elles est compromise,je ne sait pas plus
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
yop tout le monde, Bon la piste on va pas se voiler la face mais elle était vraiment a chié mais bon on fait qu'avec ce qu'on a Le samedi grosse boite sur la merde de passerelle après les racines (guypoil55 poura confirmer si c'est lui :wink: ) Le dimanche je part bien je termine 45eme au scratch et 5eme cadet a la premiere manche Mais la seconde manche tout ce complique ayant fait un bon temps le matin je part tard et quand je suis partis il pleuvait des cordes ! ! ! alors grosse glisse partout et une boite dans les racines ! ! mais bon l'aprem j'ai fais un temps de merde Ou sinon l'organisation rien a redire , niquel ,les commissaire super sympa ( je pence a guypoil55 et au barbu qui mon ramassé en petit morceaux)
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
c vrai que le temps n'était pas au rendez-vous cet aprem moi j'ai pu faire ma deuxième course juste avant la pluie!! la chance par contre le matin dur dur ; piste mouillé et 1 heure de retard pour l'échauffement lol (a 9H45 personne n'était parti alors qu'a 9H55 tout le monde devait étre passait mdr) sinn c'était vraiment bien :D j'ai oublié de regardé mon classement (ioupss)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"riderfsr" disait:
yop tout le monde, Bon la piste on va pas se voiler la face mais elle était vraiment a chié mais bon on fait qu'avec ce qu'on a Le samedi grosse boite sur la merde de passerelle après les racines (guypoil55 poura confirmer si c'est lui :wink: ) Le dimanche je part bien je termine 45eme au scratch et 5eme cadet a la premiere manche Mais la seconde manche tout ce complique ayant fait un bon temps le matin je part tard et quand je suis partis il pleuvait des cordes ! ! ! alors grosse glisse partout et une boite dans les racines ! ! mais bon l'aprem j'ai fais un temps de merde Ou sinon l'organisation rien a redire , niquel ,les commissaire super sympa ( je pence a guypoil55 et au barbu qui mon ramassé en petit morceaux)
oui c'est vrai que ta fait un bon vol a la passerrelle!je confirme! POur ce qui est de la piste,n'ayan pas de denivellé comme dans la vosges par exemple je pense qu'il est difficille de fair beaucoup mieu,forcément on compense le manque de pente par la présence de saut pour créer des difiicultés. Pour le paserrelle,on a vu pas mal ce boité dessus par manque de vitesse mais franchement c'est vraiment tranquil. Pour ma part je me pren une bonne tole a la 1er manche au racines,93iéme temps,je part avec les 1ere goutte,qui me permette de fair le 24 iéme chrono,marlgrés pas mal d'erreur. Dans mon cas on dit merci la meteo :lol:
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
Quelle weekend deja le samedi je n ai eu la possibilite que de fair une reco donc ca limite en suite le lendemain bonnr premiere manche je termine 46 au scratch et donc la deuxieme manche je suis partie sous la pluis avec des pneus pour le sec donc grosse deception mais bon je pense que les plus dessus dans l histoir c le clib de faulx pas gaté par le temps.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"megalobike" disait:
Quelle weekend deja le samedi je n ai eu la possibilite que de fair une reco donc ca limite en suite le lendemain bonnr premiere manche je termine 46 au scratch et donc la deuxieme manche je suis partie sous la pluis avec des pneus pour le sec donc grosse deception mais bon je pense que les plus dessus dans l histoir c le clib de faulx pas gaté par le temps.
Pour ma part je n'ai pas trouver qu'il y avait énormément d'atente au remonter,j'ai put en fair 6-7 en commencant a 2h et en fesant quelques pauses,il y a eu un pic au milieu de l'apré midi mais qui n'a pas durer, le temps a surtout "gaché" le 4x,bien plus beau sur le sec je pense, et le dirt