florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
slt les gars je suis des environ de faulx et algrange alors je sais qu'ils viennes de refaire la piste de faulx a se qui parait elle et plus typé dh que avant et algrange normalement continue sur le principe de la coup sarr lor lux la fédé leurs a viré la course des petits alors il font plut de coup de lorraine normalement , voila si non je serrais intéressé de venir un jour en train sur remiremont je vient également du xc la je ves avoir un stinky a partire des vac de février se serrais cool que l'on puise roulé ensemble je connais pas du tout cher vous merci d'avance a+
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai pas de soucis bah tien nous au courant depuis ce forum tu nous dit des que tu vien dans le coin on s'arange avec icarus88 et on se fait un ride labas
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ok super les gars si non a partire de la gare de remiremont ses pas trop galère pour aller sur les spots on peut voir pendant ses vacance se serré cool non ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais c'est a dire que en se moment la piste est un peu beaucoup morte lis les messages précedent tout est dit :wink:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
oui j'ai lu mes je sais pas il parle d'une piste dans les environs aussi donc je sais pas enfin si tu a une piste ridable tu me dit et on se fait sa vue que je connait vraiment pas la bas je début j'ai rider a todhnau deja au lac blanc algrange et faulx sa maintéresse de voir toutes les pistes pas trop loin merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais la piste de la dh des abbesses est morte complet ou sinon tu as la sapiniere a coté ou le club de remiremont vtt (mon club) s'entraine. c'est pas trop mal la dedant
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ok ben si sa te dit moi je voie pour venir pendant les vacance scolaire de février je recoie mon stinky dans les 10 jrs qui viennet donc des que je l'ai on peut voir pour aller rouler la bas il y a koi exactement les sapinières sa peut etre bien sympa sa j'aime bien quant j'entend se mot
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai a la sapiniere il n'y a pas trop de saut mais c'est bien technique
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ok super alors je te tien au ju des que je recoi mon stinky et comme sa on va rider ensemble :D
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouep pas de soucis :wink:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ok super tu ride sur koi comme bike ? ta rider sur koi comme piste deja ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
moi je roule sur un labyrinth altair monté avec une boxxer world cup (a vendre) et un dhx5 l'année derniere j'ai roulé sur toutes les compets du coin et je terminé a chaque fois dans les 8 premier et j'ai gagné deux compétions. l'année prochaine je roule en coupes de france et toi ?
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
a ok bien tu envoie pas mal alors , moi je roule depuis le moi aout j'avais acheter un shaolin que j'ai revendu et la je ves m'acheter un stinky garbanzo 2007 si non j'ai rider deja a todhnau au lacblanc ses vraiment sympa la bas et algrange et faulx si non la je vient de m'inscrire a l'ucbh je ves commencé ma première saison de dh tu le vend combien ton spad ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
y a moi !! et non je ne suis pas mort :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
je ne vend pas mon spad mais que la fourche :wink: pour plus de détails http://worldride.skyblog.com l'ucbh? mais sa me dit quelque chose sa julian tu le connais pas par hasard?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je l'ai enlever le frein avant et hier on a rouler en dirt/street toute la journée alors on étaient mort ( t'en chie pour sauter la table dit donc mais ca viendra :wink: :lol: )
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
a nn dsl je connait pas de julian mes un éric ,et ciryl et ludo mes sa ne fait pas longtemp alors je ne connait presque personne oui il viennes roulé a remiremont pour les manches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nan jme moque pa ! ah ok 50 km le matin ... alors jte comprend et tes potes ils ont trop fort :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
merde julian est a l'acbr a oui ludo il est super fort lui ! ! !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
allan le frere a steven ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé