moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
hello les filles ! est ce que qq un sait si le spot de malzé est encore en etat pour rider ou alors si c'est mort car jaimerais savoir si je peux m'y rendre ou si c'est sur invit' ...............a+
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
"moumoutte_verte" disait:
hello les filles ! est ce que qq un sait si le spot de malzé est encore en etat pour rider ou alors si c'est mort car jaimerais savoir si je peux m'y rendre ou si c'est sur invit' ...............a+
yes
dannyboy
dannyboy

inscrit le 08/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
oué tu peu encore yallé, y reste tous les sauts naturelles
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"j'ai rencontré sur le plateau de Malzéville un p'tit boudin qui sent la sueur et qui s'appelle Marie-odile..." :wink:
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
slt a tous, moi j'y vais de temps en temps mais je ne sais pas ou ca se trouve votre endroit je connais juste une carrière qui se situe près d'un parking ou une route la longe votre endroit se situe ou exactement ????
dannyboy
dannyboy

inscrit le 08/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
ya une piste qui arrive a coté du stand de tir de malzé
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
a ok merci car moi j'y vais le mercredi 13, donc ça serait pour changé d'endroit, style l'endroit dont tt le monde parle et que je ne connais pas! (la seul carrière que je connais c'est celle qui se trouve près du parking de , ou une route en terre passe a coté qui rejoint ce parking a la route du french cancan)quel est donc l'autre endroit?!?!??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max54, 28/04/2008 - 21:03
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
ne répondé pas tous en méme temps.......
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Nitrous52" disait:
"j'ai rencontré sur le plateau de Malzéville un p'tit boudin qui sent la sueur et qui s'appelle Marie-odile..." :wink:
Marie-Odile, tu manque vraiment de sex appeal :lol: Sinon je vais au plateau regulierement le dimanche matin...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"benabsolut" disait:
"Nitrous52" disait:
"j'ai rencontré sur le plateau de Malzéville un p'tit boudin qui sent la sueur et qui s'appelle Marie-odile..." :wink:
Marie-Odile, tu manque vraiment de sex appeal :lol: ...
... merci ! :lol: j'ai eu peur un moment que vous autres nancéens ne connaissiez pas les amis d'ta femme :wink:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
T'inquiète pas même à Metz on les connait :D . D'ailleurs maintenant c'est les frères couennes et un autre groupe je crois. Sinon à malzéville j'y suis jamais allé , faudrait que j'aille voir sa.
Jaina
Jaina

inscrit le 06/01/07
3 messages
"dannyboy" disait:
ya une piste qui arrive a coté du stand de tir de malzé
Quelqu'un connait l'adresse de ce stand de tir ? Et des indications pour trouver la piste à partir de cette adresse. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in