mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Alors voila j'ai un probleme : je vais allé passer une semaine sur nancy centre et voila je compte emmené mon velo cependant je ne connais pas du tous l'endroit donc voila. Je pratique le street et le dirt a 50/50 et j'aimerais savoir s'il y a des trails peperre dans les alentours et s'il y a du park dans nancy. Merci de me repondre. sportivement, Mikael
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut a toi , il ya a bien des park sur nancy ne connaisant pas bien la ville je te conseille de rechercher les riders sur nancy les contacter et enventuellement allez rider avec eux
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ok donc bah j'ai envie de dire qui sont les rider de nancy !? VTT et BMX confondu !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonne question recherche tout les rider lorrain et si leur fiche est assidument completer tu trouvera les info que tu cherche :D je suis dsl fesaint mes etudes dans le jura je ne connais plus tro de monde dans ma region :( jte souhaite bonne chance dans tes recherches
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
petite info !!pour ta recherche tu peu contacter le mag east pro shop , ils ride et organise des sorties sur nancy a+
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi aussi je recherche du monde pour rouler sur nancy en street. ( je debute). Si vous voulez roulez a nancy avec moi mp moi. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
y a plus beaucoup de vtt a nancy ;) only bmx
johnnybogossdu54
johnnybogossdu54

inscrit le 13/07/08
5 messages
east proshop organise une sortie pique nique avec tous les riders de nancy sur le plateau de malzeville lundi prochain si ca interesse quelqu un allez demander au shop ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in