teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
en parlant de spot lol :wink: il y a sur épinal au champs de bosse de st-laurent, des camion de tére qui sont venu fair des petit tas enfin mm des tré gros lo pi ya une pelteus qui est venue shaper b 8) ien gentillement lol je sais pas qui est a l'origine de sa (municipaliter/assose/club/priver?????) bref si il passe ici ba dja bravo pis prend un tiket membre pour poster lol..... aller mater si vous pouver mais sa va envoyer le pater je pens
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ou est-il se new spot ??
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ce spot il es du coté du char dargent, quan tu pren la rroute dans épinal pour aller ver bain les bain, ta un marchan de 4x4 et de remorque tu continue et ta une route pas large du tt sur ta droite tu monte 100metre et tu tombe ver un pont ancien (viaduk) pour le train et a gauche ta un ti pon sa fait come un mini tunel ben tu passe dessou et ta le spot..... mais le mieu que cette expliquation foireuse ces que lon se retrouve un mercredi aprem pour aler rider avec kelke pote.... tien moi au courant... :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in