Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, J'ai été il y a fort longtemps (été 2006) a ludres ou le club du coin avait commencé un "bile park" a coté du terrain de dirt. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des améliorations ou des changements qui on été faites svp?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
le peu qui y avait a été totalment rasé,il reste que le terrain de dirt
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
ok merci c'est dommage c'était une bonne idée... :cry:
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
en même temps v'là le bikepark de merde ! sinon je vous propose de venir sur le spot defaulx, là au moins ça depote !!!
pierrotcross
pierrotcross

inscrit le 02/03/08
3 messages
le terrain de velo est razé?
th0m4sbike
th0m4sbike

inscrit le 19/02/07
6 messages
slt a tous, la piste de dirt dont vous parlez elle se trouve ou ?? et les bosses sont commen ? moi j'abite près de sarreguemines et il n'y a quasiment rien !!! merci
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, La terrain de dirt se trouve sur les hauteurs de ludres. C'est a la zone de loisir pres des terrains de tennis. Il y a uen sorte de piste de 4x qui passe autour mais elle est pas terrible , c'est chaud de prendre de la vitesse. Sinon il y a quelque tables ou sinon c'est des doubles de taille petites et moyennes. L'entrée est libre mais c'est plus ou moins controllé par le club du coin. a+ Ben.
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
arretez de vous lamenter et allez rouler et bosser un peu ou alors c'est pignole devant votre ordi..........................
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lol moumoutte le mechant monsieur en passant la piste de 4X est vraiment merdique :)
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages
En meme temps, si y avait des gens qui sortaient leurs doigts de leurs cul, les choses pourraient avancer, z'etes marrant les pics-assiettes, vous venez rouler, vous en foutez pas une sur le terrain, et ensuite vous vous plaignez. En attendant, vous avez juste aucune idée du boulot qu'on a fournit pendant 3 ans pour faire ce qu'il y a actuellement a ludres. Alors continuez a vous complaire dans votre auto suffisance de consommateur. Et pour clarifier les choses, je m'occupe du terrain de bicross. Et le bike park c'est l'initiative d'un club de randonnée locale, alors une bike park de randonnée, je vous laisse imaginer...
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Perso je ne renie pas le travail qui a été fournit... Même si le bike park a été construit par les gens du club de rando et qu'il n'est pas bien il faut dire les choses clairement il leur a fallut quand même enormement de travail pour tout defricher et construire. Quant au terrain de dirt et très bien et on voit qu'un gros travail a été réalisé. Je ne me considere pas comme un "pic assiette" comme tu dis parce que s'il est vrai que je n'est pas aidé moi même au travail sur le terrain je n'y ait roulé qu'une seule fois... Ce forum est une communauté pour s'exprimer sur notre passion et s'enregistrer juste pour mettre un message pareil a minuit ne va pas arranger les choses...
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages
Oui, pour le bike park, c'est dommage que cette asso de rando n'ai pas réussi a aller jusqu'au bout de leur projet. Sinon, je crois que ça arrange pas les choses non plus de venir dire que la piste de 4X est "vraiment merdique". Deja, c'est pas une piste de 4X, c'est un vieux morceau d'une piste de bicross aux normes de l'AFB (association française de bicrossing). Qui a été construite en 1984. Elle à été un peu réaménager pour etre plus fun et perdre un peu moins de vitesse (construction du deuxieme virage relevé, suivi des deux doubles). C'est sur qu'avec un tout mou qui absorbe toute ta vitesse en sorti de virage, faut sortir les watts pour finir la piste. Mais en rigide, je t'assure que ça fonctionne tres bien. Les doubles sur les lignes de dirt n'ont pas été construite pour permettre aux gens avec des tout suspendus de faire des saut de quinze metre de long, on roule quasiment tous en bmx ou en vtt semi rigide. Ce qui veux dire "monter", et pas raser les bosses. On fait du "dirt" sur nos doubles. Enfin, je suis pas venu poster pour que vous vous sentiez mieux, je réponds aux incroyables choses que je lis a propos du terrain de bicross, désolé, mais je pense vraiment que moumoute verte vous a montré la voie. Bossez !
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Héhé faut s' exporter un peu de la zone de loisir les gars !!!! En plus de la piste de 4X du terrain de dirt, et du bike parc (qui es encore existant avec ses petits modules types Northshore) il faut rouler aux abords du plateau. Il y a énormément de singles qui descendent (avec dévers, racines sauts) vers Messeins, Ludres. Ou sinon faut aller sur Marrons Chavigny, Chaligny. Toute cette vallée est vraiment sympa avec des descentes types enduros.
lecameleon54
lecameleon54

inscrit le 13/12/08
5 messages
Bonjour à tous. Je fait parti du club vtt evasion ludre. Certe le bike park à eu du mal à avancer. Mais désormais il y a plus, il ne faut pas s'attendre à la piste de faulx ou autre. Sa reste un vtt park. Deplus de nouveaux modules on été installer ainsi q'une zone trial. Malheureusement on manque de main d'oeuvre. Je présise que c'est toujour en court d'aménagement. Alors randez vous sur les lieux pour vous rendre compte !!!
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Cool vous avez pas des photo ?
lecameleon54
lecameleon54

inscrit le 13/12/08
5 messages

Salut. Va sur http://vttevasionludres.fr/ ou pour plus d'infos va sur www.vttriders.1fr1.net

Maax_57
Maax_57

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bonjour , ce serai pour savoir si le terrain de dirt existe toujours ? et si il se trouve loin de Nancy parce que j'aimerai bien y passer bientôt avec deux copains à moi ( en dirt et un en bmx ) .
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages

oui, le terrain de dirt existe toujours, parcontre il n'a rien avoir avec le bike park qui est à coté. y a toutes les infos ici : velocrosssuperclub.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in