teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
:!: :idea: :!: topic oficiel du spote de DH freeride sur la bute du mont carmel a épinal :!: :idea: :!: , appellé aussi "point de vue" Avis a ceux qui veul shaper et rouler se retrouver... c'est ici..... 8) 8) :!: séhance de shape prévu le 5 decembre, repérage deja fait, le travaille est minime pour avoir un truc bien... :twisted: :twisted: :!: avis a tout les gars du coin, on se bouge pour créer un spot digne de ce nom alors vener aporter votre aide (un spot pour rider a 2min du centre ville c'est quand méme pas nimporte quoi non??) :wink: :arrow: :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ce spot , la mairie le sait ? car je pourrais PEUT-ETRE mais si il faut le demolir 1 semaine après cela sert a rien !!
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
alor la réponse et maleureusment non.. mé vus que les aménagement a fair sont réelment minime yora pas grd choz a détruire c sa le truc ;) lors du précédant repérage on a imaginer un tracer qui exploite au mieu le relief naturelle, les apel de gap ne nessesiterons que kelke cooup de pelle.... le gros travaille c'est quelque virage relevé et une double naturelle a amélioré et a grossir un peu... donc sa cera vrément discret.... pour infon ils anoncent du soleil pour mercredi aparament... a ceus qui veul venir rdv a 2h au somet de cette petite bute , prener votre bike si vou vouler mais surtt une pelle lol..... :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
etes-vous beaucoup pour l'instant ??
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ba on été 5 mais la il n'y en a que 2 qui vienne donc je c pas... :? di, tu peu venir ou pas?? si tu peu vnir tpeu amener combien de pelle lol :lol: ??? sinn c koi ton bike?? tu roule for??? :?:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a ba non desolé je ne peux pas :(
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
envoie 1 mp a riderfsr je sais qu'il habite au thillot alors il pourrat peut-etre ? :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oué jl conai bien mais je croi pas qu'il pouras car perssone pour le brouété... :? mefin mois jsui labas g recup une pelle pi ji vais avec mon petit gémini et un pote lol on va voir skon fra
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
heyyy les gars je suis d'ataque pour vous aidez mais tjs personne pour m'amener je tient au jus LULU
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
avec le temps de merde ca doit pas etre super en ce momment ... j'irai faire un tour demain pour voir se que vous avez deja fait dans le coin
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
heyy silvestre toi ossi tu as un labyrinth altair!!!!! tu fais les compets du coin?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
ouais j'ai un altair c'est bien ca ... sinon je fais les regionale du coin sauf en 2007 pour cause de petage de genou cette année j'ai seulement rouler a remiremont ou je me suis pris une belle vautre dans le mur :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
lol pas de bol si veut qu'on cose un peu de tout cela donne moi ton adresse msn je t'ajouterai!!!
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
vous avez deja donner des coups de pelle au mont carmel ? oarce que j'y suis aller tout a l'heure et je n'ai rien vu .... par contre apres je suis aller sur un autre spot pres de la voie rapide ou j'avais commencé quelques bosses et autres drop et la il y a eu du taff d'effectuer .... mais ma passerelle est toujours telle que je l'ai laissée.... sans bande roulable et sans point d'ancrage au sol :lol: sinon mon msn jerome1111jacquel1111 @ free.fr mais tu otes les 1 et les espaces
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
salut a tous :D oui oui on a creuser un peu lol on a fai 2 relever, un stade de dépar aménager et un bonne petite double passer avec un gros no hand him self lol c'est deja pas si mal avec une pelle militaire pour 3 mdr... alor on shape en partant du heau, pour trouver le départ _tu entre dans le "parc" par l'entrée rue des corvée prolonger, _ya une grille avec un passage sur le coté, _tu monte une route goudroner recouverte de feuille, _tu monte jusque la maison genr film d'horeur o milieu du parck, _acoter de la maison, _tu monte tt droi face a la pente et normalement tu trouve...... sa dessend sur ce verssant ou ya la vielle bikoke, audessu..... :!: on cherche toujour des gens motive a shaper pour mercredi 12 descembre, ils anonce couvert mais temps quil flote pas sa le fait :twisted: poster ici pour me tnir au courant.... oué je prés de la voie rapide c'est pas trop mal c un peu loin pour nous, alor que la c a 50metre du licée lol :idea: aller good ride :arrow:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
:!: des nouvelles du spot... :!: cette aprem on a été shaper (tjr une pelle pour 4 mais on été motiv lol) on a refait un peu la double (tassage oblige...) est un bon petit enchainement de virage relever la piste comporte mtn 6 virage relever et une bonne double.... projet, un ptit road gap, encor kelke double, de nombreu relever.... ^pour la premiére piste bien sur :D aller a+... merci a ceu ki sont passer filer un coups de main.. prochaine séance mercredi prochain en fonction de temps... :roll: vner shaper et rouler, sa comence a devnir pas trop mal...
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
concernant le spot le long de la 4 voies ... je vous jeter pas de suite sur la passerelle que j'ai montée vite fait ce week end ... faut preparer l'entrée sur celle ci et surtout degager la recep !!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
wiwi c sur ksa peut etre plus sur avec une recep sans buissons, vieux clous rouillés ou autres tessons de bouteille :d
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"teamdh88" disait:
wiwi c sur ksa peut etre plus sur avec une recep sans buissons, vieux clous rouillés ou autres tessons de bouteille :d
y avait tout cela ? :shock:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
:D nan nan sa me repel juste un souvenir sur un gap pas netoyer mdr (pneu et coude déchiketer ^^) on alor tu viendrai rouler les mercredi aprem?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
lulu jvient d'apprendre sa il y a déja "bike park" a épinal :shock: :shock: :shock: j'ai vu a sur vélo vert http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=76798 regarde sa ! ! !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut jordan ! as-tu vu que ce topic était de 2006 ? à mon avis cela est tombé à l'eau :roll: dommage ... :cry:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
oui fabien mais si tu regarde bien le forum a commencé en 2006 mais, regarde bien la fin du forum dernier message le 13/02/08 :D sa veut dire que le spot est toujours d'actualité :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a oui ! :oops: je n'ai pas tout lu :lol: mais tu saurais ou c'est ce "bike park " à Epinal ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
écoute j'en ai aucune idée j'ai vu sa hier quand je me trimbalais sur VV il faudrait contacté les créateurs de ce spot :D