NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:? c juste je tire tt ça demain au clair
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
bon g directement appelé le responsable de l'onf pour le secteur d'Epinal, il n'est pas au courant du vandalisme et son responsable de parcelle est en congé. donc à 99,9% ce n'est pas l'onf. il passera surement ce lundi pour voir ce qu'on fait exactement et on pourra voir avec lui ce qui est bon et ce qui est à ne pas faire. dés ce week end j'attaque la reconstruction de tout ce qui a été détruit.
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
c vraiment déguelasse, si j'en trouve 1 qui s'amuse a détruire je vous garanti que lui on poura plus le reconstruire de si tot.... on fai quoi, on mais des piége a loup quant on roule pas? ou on va vraiment finir par métre des mines, tendre des barbelé etc... narsR, tu peu pas nou trouver tout sa toi au boulot ^^ :arrow: :arrow: :arrow: faut trouver qui aurait pus avoir intéré ou mumuze a faire sa quoi
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
voila maintenant tout est refait :D j'espere que ca ne recommencera pas !!!
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
vous avez du allez vite pour tout reconstruire, y avait du boulot quand meme
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:lol: le pire c qu'on a même amélioré et qu'on est encore plus motivé ( et plus nombreux n'est ce pas julien, lol ils roulent tous trop bien, snif ) réunion demain avec la mairie et la vogevtt si tout va bien
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
c'est toujours typé BMX ou ca reste vtt ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
héhé dite moi il y auras du monde pour rouler le jeudi? nasR tu serai la toi? au pire tu peut peut'étre fair passer le mot... qui vien jeudi, nous on serai 2 si sa se fait
aurelienpp
aurelienpp

inscrit le 23/04/08
16 messages
peut etre ke moi je serai la aujourd hui
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
je peut venir faire un tour a partir de 6 heures
aurelienpp
aurelienpp

inscrit le 23/04/08
16 messages
est kyen a ki vienne jeudi 1 mai $donner moi des reponse pour savoir ci sa cert ke jiaille
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
moi je sai pas si je pourai...alor nasR, du neuf a propos de cette réunion avec la voge vtt??
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
helo ya du monde sur le post la???
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
voila quelques nouvelles du spot donc c'est terminer :cry: :cry: on detruit tout cet semaine c'est en fait un terrain qui fait partie d'un lot pour la chasse!!! :x :x donc les chasseur on envoyer les flics ils ont fait un rapport et la mairie a dit "fini" voila j'espere que l'on retrouvera un autre spot bientot
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Putain la merde ! ! ! ! Désolé de la phrase mais c'est compréhensif ! ! ! Vraiment désolé pour votre spot en esperant que vous arriverai a en retrouver un vite fait, vous avez tout mon courage ! ! !
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn c'est une blague j'esper... pff jm'en doutai, election fini, donc, on zap le projet... j'esper vous saurez qui ne pas voter au prochaine municipale.... mais mardi dernier j'y sui passer en C.O et tout été pourtan la, moi qui me réjouïssai de rouler bientot... blaser... on vit vraiment dans un pays de vieus con a l'imobilisme choquant... mentalité étroite, ce n'est pas demain que le gros velo fra sa place au sein de la bureaucratie de notre région.... c'est triste.... moi j'apel sa de l'irespect du travaille des autres,de l'enfumage,de foutage de guelle: periode d'éléction: OK c daccor vous avez notre soutien, pui apré baaa euuuu... non en faite, circuler.... ce n'est pas eux qui on donner des coup de pelle on dirai..... :x
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
Voila un lien pour une des derniere video du spot https://www.zapiks.fr/la-balise.html
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
y a du monde qui compte rouler dimanche ou lundi au lac blanc ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
moi jpeu pas, révision pour le bac... sinon, mercrddi prochainsurment au spot, un des dernier ride si je comprend... il y auras du monde?
aurelienpp
aurelienpp

inscrit le 23/04/08
16 messages
moi je pense y aller samedi apres midi et si vous êtes partant de refaire qq chose ailleur
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
quel dommage !! et nouveau dans le domaine je savais meme pas qu'y il y avait sa !! et voila qu'il le suprimme !!! desoler pour tout ceux qui on passé du temps !!!
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"Sylvestre" disait:
y a du monde qui compte rouler dimanche ou lundi au lac blanc ?
Moi je pens aller rouler dimanche au lac blanc dépend du temps et du moyen de locomotion lol...
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
zasé, il n'y a plus rien, ........ tro tro tro le sum..... spot complétement détruit.... éceurant... :x :x :x
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:D pas d'inquiétude à avoir les gars, effectivement le spot est complétement détruit ... toutefois hier aprés midi j'ai été voir différentes zones avec l'onf et des gens de la mairie une zone a été trouvé donc bonne nouvelle , un autre spot sera créé et 100% officiel. dés que ça avance je vous tiens au courant
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
trop bien des que l'on rentre de vacances on s'y met!!!!