riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
voila c'est officiel un bike park devrait voir le jour a la bresse a la station du honeck courant l'été 2008 ce bike park viendra directement concurencé celui du lac blanc ou todnau
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok merci
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Sa fais plaisir d'entendre sa, pis il faut bien compenser les pertes hivernales car l'année dernière la saison de ski n'a pas été très bonnes à la Bresse, je n'avais pas pu profiter du snowpark et de la noir. Alors maintnenat en éspérant qu'il nous fasse quelque chose du bien et je pense qu'il y a des possibilité la bas :twisted:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
sa pete sa sa en fai encore plus dans notre coin comme sa
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
si tu dis vrai, c'est une excellente nouvelle!! je ne serais plus obligé dme taper la route jusqu'au lac blanc :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
60 km pour rouler bientôt alors de moins en moins loin ça c'est bon . Fini les trajet de 1h30 de route :lol: . Prévue pour 2008 alors sur ? je suis pas a un an près .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tous ceux qui ont répondue , vous habitez dans les vosges ?? alors on est plus que je le pensais :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
lol il y a pas mal de rider dans le coin mais bon il se montre pas
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il faudrais organiser des sorties ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non je ne pense pas !! moi perso j'aime pas aller dans la neige avec mon bike ( trop peur pour lui :lol: )
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
icarus88 il y a un post al dessus va voir :wink: mais c'est que ce bike park va voir le jour je connais le fondateur du projet
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
il n'y a pas un site ou une date pour plus d'info. merci
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
un bike park officiel pour de vrai ??!!! sa serait super sa.
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:o s'ils ont la même energie que les gens du lac blanc c cool vu le domaine ce pourrait etre terrible mais si c pour faire juste une ou deux descentes je prefere continuer a aller au lac blanc
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de nouvelle :?: sur le site de la bresse il n'y a rien
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
heyy au molo !!! ils ont seulement l'autorisation de commencé il y a 2 semaine. Je connais pas mal de chose sur ce sujet mais j'ai promis de rien dire :wink:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
rien dire ... il faut une promo sinon y aura personne sur les pistes .!!! pourquoi faire dans le secret ? peur du lac blanc ?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"riderfsr" disait:
heyy au molo !!! ils ont seulement l'autorisation de commencé il y a 2 semaine. Je connais pas mal de chose sur ce sujet mais j'ai promis de rien dire :wink:
tu en a trop dit , ou pas assez!!!!!!!!! :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
je pence pas que sa soit la peur du lac blanc, c'est juste qu'ils ne veulent pas a mon a vis que tout le monde le sache, vous verez bien cet été :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
il veule pas que tout le monde le sache?quel intérré de creer un bike park alors,y aura 3 "pelerins" dessus et basta,c'est dommage
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
veulent se faire leurs pistes perso .... on appelle pas ca un bike park alors ... si vous voulez un miminum de personnes sur les pistes il va falloir accelerer la communication les mecs !!!!! pour info cet été c'est dans 3 petits mois autrement dis RIEN en terme de pub
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
arff si vous préferez vu que c'est encore pas "trop officiel" ils ont pas envie que des rumeures cours et que les gens s'affolle. Ils ont juste les autorisation de la mairie, ils doivent encore atendre d'autre autorisation , mais c'est sur, a ce qu'on ma dit , que cet été vous allez pouvoir vous éclatez sur un bike park a la bresse . . . :D
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Ahaaaah un bike park à la Bresse, ça c' est vraiment une super. N'hésitez pas à balancer des infos.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Mauvaise nouvelle , pas de bike park cet année , les travaux de réabilitation du restau et tout on pris trop de retard il on décider de faire sa l'année prochaine ...