pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Es ce que la piste de descente des championnat de France est ouverte les week end en été. Je crois que c'était le cas l'année dernière où l'année d'avant ??
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
on a des nouvelles de cette histoire !! moi j'ai pas vu beaucoup de bois et de clou !!! et on est le 25 mai !! affaire a suivre ou on attend la neige pour retourner a la bresse
coueny
coueny

inscrit le 11/10/07
3 messages
une Arlesienne de plus, on a l'habitude avec la Bresse...
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
entierement d'accord !! il y la proverbe wait and see !! a la bresse c'est plutot always wait !
matt88
matt88

inscrit le 09/12/06
10 messages
Moi je suis optimiste et je dis vivement l' année prochaine. En tout cas j'espère que se sera des bonnes pistes tracés par des gars qu'y si connaissent vraiment et qui les entretiennent. En tout cas il y a un gros potentiel car le domaine de La Bresse est super grand et les dénivelés négatifs sont la de plus il y a la ville à une certaine proximité des pistes ( pas comme au lac blanc). alors mon proverbe c' est : Wait and See
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bon sa fait des annés persos que j'attend que la bresse bouge son fessier ... Mieu vaut aps trops s'enflamer mais éspérons qu'ils nous fassent du bon sa éviterat de payer l'essence pour aller dans les alpes!
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

a mon avis c'est ca la bonne nouvelle nn ? :shock: velovert.com j'ai halluciné quand j'ai vu ca! :D

riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
Oui effectivement c'est une très bonne nouvelle !!! Sa va envoyé du Fat dans les vosges !!! Perso je mi attendais pas du tout, surtout que le domaine est en plein travaux pour plus de 2 ans !!! En esperant qu'il reprenne la piste de la coupe de france qui étais énorme !!!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Un up sur le topic pour savoir si c'est toujours d'actualité ? Merci =D
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
2ans après je pense qu'on aurait déjà vue les résultats ou pas.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Ba pas forcément, sur le topic ils parlent de 2011... A savoir, on est en 2010 il me semble non ? A moins que l'on ne vive pas sur la meme planete ... (si c'est ça, excuse moi alors :lol: )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dudeteam" disait:
Ba pas forcément, sur le topic ils parlent de 2011... A savoir, on est en 2010 il me semble non ? A moins que l'on ne vive pas sur la meme planete ... (si c'est ça, excuse moi alors :lol: )
Pour 2011 le bike park, c'est presque sur.
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages
Elle sont ou les sources?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Le seul souci est que le Lac-Blanc a demandé le monopole en ouvrant leur bike park ce qui fait que ça va être chaud pour les autres. Je connais pleins de choses sur cette petite station et ce sont bien des enculés!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Des news pour le bike park ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"Le seul souci est que le Lac-Blanc a demandé le monopole en ouvrant leur bike park ce qui fait que ça va être chaud pour les autres. Je connais pleins de choses sur cette petite station et ce sont bien des enculés!" >>> Vraiment nimp cette réflexion !!! Je roule aussi au lac blanc est en aucun cas il ont le monopole vu que ce n'est pas dans le même département. Je suis à peine a dix minute de là, si j'ai des news je vous fait signe ;) En attendant ben je roule sur la neige à coté de chez moi ^^
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
"Le seul souci est que le Lac-Blanc a demandé le monopole en ouvrant leur bike park ce qui fait que ça va être chaud pour les autres. Je connais pleins de choses sur cette petite station et ce sont bien des enculés!" >>> Vraiment nimp cette réflexion !!! Je roule aussi au lac blanc est en aucun cas il ont le monopole vu que ce n'est pas dans le même département. Je suis à peine a dix minute de là, si j'ai des news je vous fait signe ;) En attendant ben je roule sur la neige à coté de chez moi ^^
Pas n'importe quoi, il suffit de savoir se renseigner, plusieurs shops à l'appuie. Demande à la région Alsace
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En tout cas la manche de coupe du monde le 6/7 aout 2011 est bien prévue à la bresse ;) Et moi je pense aussi à l'ouverture du bike park été 2011 :p on en reparlera !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
pour 2011 on espaire, mais bon, c'est une station a tâté d'une extrême urgence si sa ouvre, d'après mes source c'est pour 2011
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Non mais y'en aura pas ... Message de Velotekiero SportblogFr sur facebook page "Pour un Bike Park à Gerardmer (88) :" facebook.com "Alors soit disant trop d'investissements à mettre au départ pour combler le retard sur Lac Blanc , probleme de la route forestiere des 17 kms qui traverse le domaine , et du telesiege non débrayable , pas assez de place en fro...nt de piste pour d'autres infrastructures autre que celles d'Hiver, pas assez rentable sauf pour le Lac Blanc et Chatel tous les autres bike park tournent à perte , vu que Le Lac Blanc est top et que La Bresse va ouvrir iil y à un leger complexe d'inferiorité et la peur de ne pas être rentable et de devoir se partager la clientele. Bref , autant de points que nous avions soulever et essayer de contourner dès le départ du projet en juillet mais bon quand vous n'êtes pas habitué à jouer les precurseurs forcément on devient vite frileux..." Voila ! Aprés ce n'est qu'un message de Velotekiero SportblogFr donc pas trop sur .

mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Et au final il est ouvert ou pas ce bike park ??? Perso j'ai vraiment bien aimé le lac blanc mais les temps d'attente au bas du telesiege étaient carrement abusé! Et si on part du principe qu'ils se partageront la clientele, c'est peut etre pas si grave quand on voit la frequentation du lac blanc. Je sais pas si on peut comparer mais à Metabief y a certes beaucoup moins de module et de piste qu'au lac blanc mais pour y passer une journée c'est deja super sympa et bien moins cher, et surtout avec beaucoup moins d'attente. Je pense qu'ils ne sont pas obligé à la bresse de faire "aussi bien" qu'au lac blanc pour attirer du monde, m'enfin ce n'est que mon avis...
gogol69
gogol69

inscrit le 06/06/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Oui il est enfin ouvert! C'est la 1ere année et c'est bien bon. Travaux d'agrandissement prévus en 2015!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Golden showel SVP...
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
will88 (22 août 2013) disait:

Golden showel SVP...


On dit "shoVel", par contre... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 22/08/2013 - 21:02
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J étais au taff avec mon portable ;)