migrider
migrider

inscrit le 23/06/07
2 messages

Notre bike park maison forët de Stiring-Wendel / Spicheren dans le 57 www.ridermigcrew.skyrock.com Malheureusement en ce moment y'a un ou des bat.... qui ont tout détruit mais ça ne nous décourage pas de reconstruire pour s'éclater et y'a de plus en plus de monde qui commence à venir ... sympa en attendant le bike park à St Ingbert a 20 bornes de la en allemagne, on cherche a obtenir une autorisation de la mairie, ça devrait passer par une assoc ....!

borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
:shock: tres tres bon niveau ( enfin sans vouloir etre mechant un seul a specialement un bon niveau) sinonj'adore les chute a pieds elles sont bien marrantes, sa doit comme meme faire mal. c'est bien que vous ne perdiez pas espoir a cause de 2-3 cons qui casse votre terrain, vu le niveau y a interet a continuer. bonne chance pour la reconstruction et bonne continuation!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
bien chouette tout sa,c'est loin de st avold votre spot?
migrider
migrider

inscrit le 23/06/07
2 messages
c'est à la frontière avec l'allemagne, je dirais 25-30 bornes de sainta! j'y étais cet aprème avec un pote on a reconstruit un kicker en une demi-heure et on a envoyé quelques ptits sauts pas méchants .... vu mon niveau débutant il m'en faut pas plus pour m'amuser ...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba je pense qu'on ira fair un tour de temps en temps dans votre coin a partir du moi de septembre,je suis aussi assez débutant(environ 7mois de pratique)
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages

Slt tout le monde je vois qu'il y avait un spot a stiring je ne savais pas pourttant j'y ai habite 1 an et demi. je suis entrain de creer un club pour de la dh dirt et 4x . je recherche des riders volontaires pour faire aboutir ce projet dans les environ de Forbach Saint Avold Creutzwald. http://ridersfou57.skyblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages
Oui c tt petit c pour passer le tps et entrainer les petits avec wall ride etc..
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
et les gens ya plein de monde qui roule sur sta et pourtant jvous ai jamais vu
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba quand vous voulez vous fair une session,contacter moi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in