quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Slt tout le monde Ya des riders dans les coins de Château Salins (Moncel sur Seille, Brin, Chambrey )??? :?:
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
alors ne faite ça veut dire que y a personne si personne répond !!! :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
slt bienvenu dans la région Ba il y a le spot de Faulx et à Malxéville je crois j'y suis pas encore aller sinon pour les randonée y a pas mal d'endroit Frouard....... mais j'en connais pas au allentour de château Salins et frouard sinon on a fait des ptites boses prêt d'un village qui s'aplle Sornéville et bezange dans la forêt ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut moi je suis de chateau-salins sa fait plaisir de voir des gens du coin de chez soit. mon adresse msn c'est drkro@hotmail.fr salut
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut les mecs je n'ai plus de velo de dirt/street mes je viens d'avoir un bmx sa fera l'affaire j'aimerai s'avoir se que vous faite se week end , car à champenoux il y a un petit champ de bosse ou on peux s'amusé. J'ai le permis donc s'il faut prendre quelqu'un dite le moi a l'avance. quickced et seb111, vous avez quel age? et vous etes d'ou présisément? salut a vous les mecs!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
on est 3 , 4 sur sarrebourg , si sa t'intéresse prend mon adresse msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut seb moi j'ai 18 ans , le permis je débute aussi donc c'est cool de trouvé des gars qui débute. Je roule en bmx sur un champ de bosse a champenoux ( c'est a 10km de chateau-salins ), j'ai l'intention de me prendre un vélo de dirt/srteet d'ici peut. Autrement je fait des rando avec mon frère qui est sélectionner en critérium départementale de vtt. Je suis libre les week end pour le momment mes quand le bac sera la je serai pas trop dispo je pense. salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
dac pas de souci de toute facon mon frere roule toujours avec moi, c'est bête que tu a que un vtt , sinon si je vais au champs de bosse est que tu vient je te preterai mon bmx pour essayé. La mardi il y avait la rando du pnrl a chateau salins , j'aurrai du le faire mes j'ai fait un anni le lundi soir , sur se post je vais mettre les dates des rando du coin si tu veux en faire une et je mettrai celle que je ferai. Sinon tu fait des rando de combien de km a peut prés, la plus grosse que j'ai faite elle fesait 60km c'etait pas mal. Tu a quoi comme vtt? j'ai un rockrider 5.2 et mon frère un lapierre LP200 dont je me sert de temps a autre. bon ben salut a un de ces jours.
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
slt tout le monde moi j'ai 14 ans et je débute, je suis aller aux bosses de champenoux , ils sont même pas mal du tout mais pour moi avec mon velo c'est pas le top (velo rando mais bon je fais de tout avec , la bas ya des double bosses et tout c'est super Slt a+
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut quickced tu est de ou , car si tu va au champs de bosse de champenoux tu doit pas abité loin j'y retourne se week end je pense , donc si sa te dit on peux si retrouver. Ouais il y a de tous une table , des simples et doubles bosses qui sont pas mal. Je me suis ramasser la semaine dernière sur les doubles , car j'apréhende un peut mes je saute quand même. bon ben salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut je connait un bon pti parcour , je t'envoie par mp mon numéro de tel, on serai pour cette sortie toi , mon frère je pense et moi, je te tiens au courant. Ennoie moi ton numéro de tel portable par mp. Le circuit que l'on ferai , je c'est pas combien de borne il fait. La rando de lanevelotte c'est le 17 juin si sa te tente, la mon frère en se momment meme fait le critérium vtt départemental et s'il est selectionné , il va faire le critérium vtt nationnal dans les pyrénnées normalement si je me souviens bien et j'irai avec. salut
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
slt tout le monde Je quasiment jamais chez moi mais quand j'y suis je ride ou je fais de l'ordi donc comme jeudi je suis pas la et je ne peux malheureusement venir avec vous pour votre rando, aujourd'hui chui aller dans les vosges avec un pot et on a découvere des endroits pas mal près de aventure park (pier percé) Pour champenoux j'y suis aller samedi aprémidi y avez personne mais bon pas grave Vous habitez ou précisément, moi à Moncel et Chateau et Mazerulles A coté de Pétoncourt si vous voyer voilà Ciao et bonne rando ! Manu
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
quicked moi je suis de lubécourt a coté de chateau-salins ( 2km ) j'ai pas pu y aller au champs de bosse car j'ai préparé le lapierre de mon frere avec lui a cause de son critérium et ben dit moi quand tu est la pour une rando et le champs de bosse. Je te passe mon num de tel portable par mp et c'sest quoi ton prénom , moi c'est éric. Pour la rando je suis en train de voir , car j'ai toujours pas vu mon frère. C'est bête que tu n'est la , mes c'est rien une autre fois. Et tu a quoi comme vtt présisément .salut
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
Autrement les mecs vous etes licencier dans un club? moi oui j'ai une licence ffct au club de chateau salins et l'année prochaine, je changerai pour une licence ufolep je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut seb pour jeudi si il y a une rando a st avold que je fait avec mon frère , donc si sa te dit de venir donne moi ton msn et on parlera dessus pour les num de port et pour se donné rdv. Mon frère a était selectionner en nationnal vtt on part du 7 au 15 juillet a figeal dans le lot sa va etre cool je vais avec . bon ben salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
quickced
quickced

inscrit le 24/02/07
22 messages
Slt,
 
quicked moi je suis de lubécourt a coté de chateau-salins ( 2km )
Je connais quelqu'un la bas mais je n'y vais pas souvent J'ai un bike de rando mais je m'en sers pour tout voilà (marque : montana vous connaissez ?) : http://img49.imageshack.us/img49/4600/1003275zj5.jpg Et Vous ? Je m'appelle Manu (Emmanuel) Moi je fais du vtt comme sa pour le plaiss et pas en club ,quoi je voudrai bien mais bon ! voilà mon adresse msn quickced_du_54@hotmail.fr A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé