megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
bon guypoil je te doi quelques exppliquations pour aujourd hui alors j etai tranuilemen en train de preparer la peinture pour ma carrosserie qd tout a coup un copain m appel pour le depaner avec les pinces bref je vai l aider une heure a essayer de la demarer pour ce conte qu au final c t une histoire de demareur bref il repar moi aussi il est quelques chose comme 15h15 bre f je me depeche d amener la voiture chez le pote qui doi me la repeindre et je me rend compte en fai que la peinture ne coressponder pas bref retour chez moi pour refaire la peinture et enfin je depose la voiture a 17h30 bref je me di rien est perdu je peux qd meme aller rouler sur les spots locaux et la une grosse aversse de pluie me tombe sur la gueule :evil: :evil: :evil: ca me donne envie de dire des mots vulgaires comme en...é , pu..in, ou fait chi.. bref demain faulxx et evidament il annonce de la pluie . a+ :wink:
nico3255
nico3255

inscrit le 14/04/07
11 messages
salut je suis du nord meusien il y a pas mal de bon coin pour rouler ici mais rien de construit il y aurait moyen de faire qqch autour du plan d'eau de marville avec l'accord de la municipalité a condition de proposer un projet concret . et vu que je suis le seul motivé... sinon j'ai 33 ans pas un gros niveau mais j'adore faire le con sur mon vélo. ps : j'ai déja été au lac blanc a l'ouverture cette année et je cherche qqn pour y retourner . aussi au terres rouges de schiren et a maasméchelen, filthy trails (voir sur you tube si vous ne connaissez pas )
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"nico3255" disait:
salut je suis du nord meusien il y a pas mal de bon coin pour rouler ici mais rien de construit il y aurait moyen de faire qqch autour du plan d'eau de marville avec l'accord de la municipalité a condition de proposer un projet concret . et vu que je suis le seul motivé... sinon j'ai 33 ans pas un gros niveau mais j'adore faire le con sur mon vélo. ps : j'ai déja été au lac blanc a l'ouverture cette année et je cherche qqn pour y retourner . aussi au terres rouges de schiren et a maasméchelen, filthy trails (voir sur you tube si vous ne connaissez pas )
salut a toi desole de te repondre aussi tard je vais essayer de relancer notre post donc la saison va reprendre du cote de ligny on a pas mal bosse on compte une descente pour tout public une autre intermediaire et on prepare une dh un peut plus releve pour le moi de juin voila donc si ca vous dit de passer une journee dans notre belle vallée de l'ornain c'est quand vous voulez.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
sympa cette petite session sur ligny,si ya du monde de motivé je serait bien pour en rafair une se samedi
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"guypoil55" disait:
sympa cette petite session sur ligny,si ya du monde de motivé je serait bien pour en rafair une se samedi
on ce sent bien seul sur ce forum dit moi ? je ne pense pas qu il n y estt que deux meusien fan de gros vélo...
amaury55
amaury55

inscrit le 12/05/09
1 message
SALUT JE SUIS DE VERDUN JE ROULE EN ENDURO FREERIDE. PEUT TU M'INDIQUER DES SPOT?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"amaury55" disait:
SALUT JE SUIS DE VERDUN JE ROULE EN ENDURO FREERIDE. PEUT TU M'INDIQUER DES SPOT?
Il ya des truc sympa autour de ligny en barrois,sinon a sampigny j'ai fait quelques traces sympa,sur verdun je ne connait pas
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous , voila je fais partie du club des baroudeurs de Ligny et je viens annoncer l ouverture prochaine de notre dh nommé "8,5" (excellente bière de l'Aldi pour les amateurs) pour son ouverture on prévoit de faire une journée de ride avec barbec et possibilité de camper sur place aucune date n'a était retenue mais la piste et maintenant en partie finie donc ça ne serai tarder. De plus ce jour vous invitons a tâter de la pelle pour quelques améliorations qui vous semblera primordiale . Quentin (megalobike) la piste et d'hors et deja utilisable . /videos/piste-givrauval.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in