teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
salut a tous, apré un long moment d'absence,me revoila sur vttfreeride.com. :D :!: (désolé je me suis pas amélioré en hortographe ... c pa dma faute j'y peu rien, jlute comme je peu.. 8) ) alor ya du monde ou pas qui roule sur épinal , aussi ver dompaire mirecourt? I'm not top gun, mais bon... :wink: j'ai un gémini et je roule en dh/freeride aller rouler tt seul c'est relou, sur tout que je sui comique a voir desfois y parait.... :P :oops: aller a+ bon ride, bon fly et bon speed in the pente :twisted: ok je :arrow:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
la communauté est morte?
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
salut l'ami je suis d'epinal on peux se voir pour rouler un peux pas de souci ...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
il y a moi met je ride au ménil ou au thillot lucien ec toi qui a crée ce topic??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
ba comen que c'est lulu lol, ta vu la session free sortie de piste au club mdr, on se voi sur algrange :wink: ... oué mais ta quoi comme niveau gars, tu débute vraiment ou tu te demerde un peu... :?:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
oué pa de soucis tva faire ds les dernier km dab :lol: :lol: :lol: :lol: non je lool a dmin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
slt alors vers épinal enfin dans les alentour il y a _la dh des abbesses a remiremont _la dh de st dié _la dh de la planche des belles a plancher les mines ( en haute saone) ou sinon il y a 2 3 spot vers le thillot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
euuuu a ce que je sache street street et street lool peut etres des spots caché demande a teamdh88 il saura mieu te renseigné vu que je suis du thillot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
tu as quoi comme bike matfreeride????????????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis

un labyrinth altair si tu veut le voir: http://worldride.skyblog.com met des comms!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
haaa jordan jador, tu caz de la pub pour ton blog partout ou tu peu mdr... ramarke ta raison sérieu, moi jévite, il est encor un peu trop piteu lol... Alor c kan klon se fai notre piti ride ver cher toi ?? pour se ki est des spote, apar le dirt du coté de la voi expresse direction remiremont, sur épinal c un peu mort a se que je sache... sinn tu peu aller rouler ver olima, aprés le centre equestre ya des truks pas mal ki peuv etre exploité... moi jpeu pa suis sur épinal plus pour les cours que pour shaper lol aussi, si tu conai le poin de vue , je pens qui moyen de se fair une tite piste labas. c la bute qui est odessu du licée claude gelé si quelqu'un voi ce dont je parle. mais atention, un truk discrai hein, pas des maxi pasrelle partt mdr sinn la municipalité va pas aprécier lol. j'ai prévu daller shaper labas une foi les beau jour revenu, mais si ya des gar motiv pour se fair un repérage un mercredi aprem moi jsui partan... :idea: :!: :idea: sur ce ciao a la prochaine...;) :arrow:
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut je suis de chantraine je suis debutant et je fais un peu descente sur olima Si ca vous interesse on pourra se faire une sortie
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est ou olima ?? :lol:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
c'est a l'ouest d'epinal ... juste a cote de chantraine il y a un vallon ou on peut trouver 2 / 3 choses sympas a rider mais jamais bien longue :(
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
si ca vous dit on peut se faire une sortie C'rst quoi vos bikes
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai moi sa me tenterai bien mais le moyen de transport :? moi j'ai un labyrinth altair monté avec une boxxer wc et un dhx5
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
vous connaisez des bonnes descentes dans les alentours car olima ca craint un peu
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
moi j'en connait mais c'est perdu dans les hautes vosges lol au ménil plus précisément il y a 2 3 spots bien technique le ménil se trouve a 20 min de remiremont et 40 de épinal
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si il trouve le ménil il a de la chance car le mec qui ne connait pas ... :?