guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut à tous, je cherche des spots dans la meuse(pour peu qu'il en éxiste) et sur nancy,j'ai déjà roulé sur faulx,toul et quelques petits trucs en meuse,j'ai un niveau assez novice. merci pour toutes les éventuelle réponses
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Sur Verdun t'as les carrières de Montgrignon (Belleville sur Meuse) et celle derrière la ZAC du Dragon. Et le skate park au Pré l'Evêque...
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi j'habite a nancy , moi aussi je pratique le freeride a un petit niveau... Je roule a la foret de haye essentiellement pour l'instant. Des gars ont fait une espece de north shore dans des trous , c'est dure a expliquer... c'est bof mais il y a un bon petit gap. @+
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut. Je connais un club dans la meuse "les Boulets" de Ligny en barrois renseigne toi je connais pas mal de rider laho qui roule pas mal et qui ont l'air d'avoir de trés bon térrain. Voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in