sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Salut, j'aimerais juste avoir une petite precision sur la piste de descente de faulx. Ou se trouve-t-elle exactement? J'y suis allé pour la voire mais je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un peut m'aider :lol: . Si y'en a qu'ont des fotos ça sra encore mieux! Merci a+.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Alors j'y suis allé quelques fois,donc je peux essayer de t'expliquer mais ça sera pas super précis. En fait en arrivant par Custines,en entrant dans Faulx,c'est la deuxième petite route à droite,je crois que c'est "rue de l'église" ensuite tu continues sur environ 500m et tu te trouvera normalement à la fin de la piste,sinon essaye de demander à des habitants du village,ils devraient connaitre. Je peux pas t'aider plus,désolé :?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
merci c cool :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages
elle se situe au bout de la rue JEAn MOUlin
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis

va sur http://wagondh.fr tora tout,un plan pour la trouver et des photo et video de la piste

moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
salut tout le monde ! alors on s'encule ou on va rouler ? bon venez donc faire un tour du coté de faulx ... là au moins on ne roule pas comme des pd ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in