Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
"kevin" disait:
Ouai bin comme je vois que beaucoup de mondes demande oû est le Bowl et ou son les spot sympa bin il faudrais qu'ont se rejoind a la gare et ont fait le tour de metz(centre ville et autres) sur les spots !! ques vous en dites ? :wink:
bonne idée mais les vacances sont finie dans une semaine et il fait un temps de merde... :? Quelqu'un connait des gaps en ville? je connaisque le muret. :oops: merci ;)
un petit up pour les gaps svp :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il fait beau et les champs de bosse sont secs, :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Cette aprem faudrait s'organiser un ptit truc là :D Genre RDV au skatepark à 15 heures
Fanny A
Fanny A

inscrit le 01/10/06
6 messages

je me répète un peu sur tous les posts mais bon ..... yo, Juste pour dire que le club de VTT Trial d'amnéville, roule en naturel sur son terrain d'amnéville mais va aussi assez souvent streeter en ville (Metz quoi!) :D ARNOLD FANNY La secrétaire Si ca vous dit de visiter le site , surtout le forum, les coordonnées .... AMNEVILLE VTT TRIAL Président : ARNOLD Cédric Site internet et forum : http://amnevilletrial.oldiblog.com

florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut se forum et plus que mort se serrais bien d'avoir des videos de se donner des rendez vous pour aller rouler la bas je suis au lycée sur metz et je ves y aller souvent la avec les beau jour donc si quelqu'un connait des spot sur metz champ de boss ,street voila a+
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages

le mieux c'est de demander quand tu es au bowl, meme si la majorité roule en bmx. pour les trails, ya scy chazelles juste a coté mais faut refaire, sinon apres c nancy ou thionville si tu veux voir des videos du bowl y'en a sur www.vimeo.com/fredd" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vimeo.com/fredd

florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ok merci pour tes infos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in