ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
Yo Je monte dans la region pour quelques jours a partir de mercredi... J'aimerais beaucoup rider avec des locaux ou au moins voir des rider et faire quelques photos(pour me sortir de la famille arrrrrrrrrrrrrrrrrgh) que se soit en street,fr ou pourquoi pas XC/enduro... J'esper avoir quelques reponsses... (je serait du cote de rombas pour ceux qui connaissent) ScavangeR P.S:Pour me contacter chopez mon adresse msn dans mon profile...Merci d'avance
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
[size=24]Raaaahhhhh![/size] :evil: Je t'avais dis que j'avais des adresses... Une p'tite adresse du coté de Thionville (à 20mn en caisse de Metz). http://www.ride-is-life.skyblog.com/ Sinon, vois avec "Véloland" c'est le Gouss du coin mailto:veloland-metz@wanadoo.fr ou au 03.87.56.12.47.C'est à la ZAC d'Augny (10min en caisse et accéssible en bus ou en bike avec des jambes) Au besoin vois si tu peux aller sur les Vosges dans le coin de Remiremont (c'est le fief de Christopher Hatton) :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
moi je connais rombas. Mais pour rider va plutot du coté du st quentin a metz ou encore le fond st martin a rombas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Yeah les gars, je creche aussi sur metz (pas en ce moment car je pars en vacs bientot.n et le weekend je vais dans les alpes, car metz c'est carrement la looooooooose :cry: ...) Qqun aurait par hasard une vidéo de l'énorme transfert stairgap qu'un mec s'est tapé sur metz (louis kil s'appelle je crois...?) J'ai vu le spot, et c'est monstrueux :shock: :shock: :shock: (20m de long sur 7 de haut, recept dans les escaliers et le gars a fait ca en hardtail a ce q'uil parait)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
Wahoo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bande de tare mdr Bon ben je revient de mon sejour...Vus que j'ai pus contacter personne j'ai rider en solo...En fr leger sur les versan du justemont et en cross country (erf erf erf c lourd un supreme fr) au fond st martin ;) Merci pour les adresses ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"utop" disait:
[size=24]Raaaahhhhh![/size] :evil: Je t'avais dis que j'avais des adresses... Une p'tite adresse du coté de Thionville (à 20mn en caisse de Metz). ride-is-life.skyblog.com
Eh c'est not' blog !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Pas privé mais secret... mais maintenant on se met au street alors... ^^
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour cherche des gens dans le coin de stavold pour rider plutot en dh fr
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
au fait dh et fr c'est totalement different alors je ne sais pas comment tu peux vouloir faire des deux si tu n'as pas le life style qui va avec l'un ou l'autre .... mais c'est comme d'hab....
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
alors je vois que tu aime bien chercher la merde donc comme tu le di lesprit de je ne c'est pas quoi pour te repondre ma piste de dh le cou de pelle sont donné , et pour ma piste fr les north shore c pas pour faire joli donc le deux a la fois il me semble logique que tu ne puisse pas faire les deux choses a la fois donc si tu ne peux comprendre qu'il ya des person chez moi qui fond du dh et dotre du fr donc le but de ce message c'est de savoir qui rouler en quoi ce we sur ceux sportivement a toi bon ride
Nopain
Nopain

inscrit le 18/10/07
16 messages
"moumoutte_verte" disait:
au fait dh et fr c'est totalement different alors je ne sais pas comment tu peux vouloir faire des deux si tu n'as pas le life style qui va avec l'un ou l'autre .... mais c'est comme d'hab....
Euuuuh c'est quoi le "life style qui va avec " ????? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in