Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
bonjour ,j'habite a metz j'ai commencé la DH a noel ( lorsque j'ai eu mon bighit.) j'ai 15ans , et pas un bon niveau , je connais pas vraiment les descentes autour de metz et les gens avec qui je roule , roule en street, donc je cherche des gens avec qui rouler et connaissez vous des spots a proximité de metz ( pas devoiture apar papa et maman :( ) ? metci d'avance. :wink:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut, Pouahhh dur dur de rouler par la bas sans voiture...Meme si il y a des spots connus, la voiture est tout de suite de rigueur... On référence des spots et riders de l'Est de la France, sur ce site, mais vu qu'il est assez récent, encore personne de Metz...Qui sait, tu lanceras peut etre le mouvement ! En tout cas, bonne chance à toi, et tiens nous au jus sur les spots de par là bas !
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ouais t'inquietes pas :) je connais deja une DH au mont saint quentin . algrange . esch sur alzette , mais entres les terrains privé et ceux ou il faut une autorisation tu gerant du spot .. dur dur comme tu dis , mais bon j'ai toujours mon pere pour m('emmener pour une journée de temps en temps . C'est deja ca :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in