NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Salut, je voulais savoir si vous connaissiez des spots de FR/DH aux alentours de Nancy... Je sais qu'il y a Faulx et Algrange mais y a-t-il encore d'autres spots ??? Je suis allé voir à Faulx aujourd'hui et je n'ai vu personne alors qu'il fait super beau... En même temps, il y avait pas mal de caisses en bas, j'ai pas dû monter assez haut (j'étais à pied) pour pouvoir voir du monde... Sinon, le peu de piste que j'ai vu a l'air sympa mais s'il n'y a personne, c'est tout de suite moins intéressant... Quelqu'un saurait-il où je peux contacter le club de Faulx (Wagon DH ...) ??? Ce club existe-il matériellement ou est-ce juste un rassemblement de personnes à l'improviste ??? Voilà, merci d'avance :D
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Personne ???
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
Yop, Si j'me trompe pas, y'a une piste au plateau de malzéville assez freeride/northshore. Après y'a faulx comme tu dis. Sinon j'sais pas trop, j'crois que y'a une descente pret de Toul mais je ne saurais t'en dire plus !
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Près de Toul, c'est Faulx, non ??? Sinon, je crois que à Malzé ça a été rasé...
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
Non, faulx c'est à l'opposé de toul ^^ Non à Toul y'a une p'tite descente sympatique on m'avait dit. Mais j'crois que c'est un truc fait perso donc j'sais pas trop ce que çà vaut ! Sinon pour malzé je sais pas :\ Autrement tu va dans les bois tout autour ;) Ou dans les vosges ! ^^
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Okay... Faulx, j'ai vu le début de la piste: elle a l'air sympa... J'irai la voir en entier le week-end su 17/18 juin (ou un truc comme ça) ;)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué a toul il a quelques trucs mais c'est assez limité sur la longueur et la difficulter,à faulx il y à bien un club de DH,si tu le souhaite je peux me renseigner pour avoir des renseignement, le spot de malzéville a bien été rasé,mais aparament retaper sinon j'ai déjà entendu parlé de lay st christophe. je laisse mon msn: ced_du_55@hotmail.fr
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
Faux est pas mal, par temps sec c'est aussi mieu.... pas tro dur, mais je m'en suis quand même pris une bonne lors de la race..... merci au wagon lol..... 8)
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, est -ce que la piste de faulx est ouverte a tous et non seulement aux personnes du club?? merci et pout repondre à guypoil 55 je peux rider avec lui je suis de nancy...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
non c'est bon,tu peux rouler quan tu veux ya aucun probléme,je t'ai ajouté,si un cou tve y rouler contacte moi
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
la piste se situant sur le plateau de malzeville est entretenu ou pas, ya un crew qui sen occupe? et surtout commenty on y accede?
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
moi je connais faulx et la piste est vraiment bien d ailleur j aurai voulu y retourner un de c 4 le probleme majeur etan le temps ca fais chier en tout cas un petit rassemblement entre forumeur la ba ca peut etre sympa ou chez guypoil comme on pourai luifiller un petit coup de main sur son secret spot :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ba moi le je récupére ma caisse se weekend,donc à faulx quand vous voulez,et pareil si vous vouler passé un coup ché moi,si tve qu'on se parle sur msn ced_du_55@hotmail.fr
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"guypoil55" disait:
ba moi le je récupére ma caisse se weekend,donc à faulx quand vous voulez,et pareil si vous vouler passé un coup ché moi,si tve qu'on se parle sur msn ced_du_55@hotmail.fr
C sur que ca serais sympa mais je suis passe a faulx vite fai y a pas longtemps et vue le terrain dans l etat ou il est c pas la peine d'y conter j ais deja galerer a monter a pied alors ... y a plus qu a attendre des jours meilleur en attendant c'est session ski lol ! :wink: :wink: :wink:
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
est ce que qq un sait si le spot de malzeville est toujours actif ou si il est mort car jaimerais savoir si je peux y aller rouler .... a+
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
J'aimerai moi aussi savoir où se trouve le spot de Malzéville car je ne l'ai pas trouvé... Sinon moi je suis tous les jours à Maxéville. Il y a qqch à rider là bas? et est-ce que quelqu'un roule dans ce coin?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
salut, pour allez au spot de malzéville, il faut allez en direction du stand de tir. arrivé là tu doit voir un panneau de l'onf( a gauche de l'entrée du stand de tire), é ba juste a la droite ya un chemin, tu le prend pour allez toujour en haut et tu arrive a la carriere de malzé. bon si ya des bout de bois enlève les lol ca fait pas partit du "décor". moi j'y suis tout le temps a ce spot mp si tu veux qu'on y roule a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in