Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Bonjour, je m'apelle Tristan, j'ais 20 ans et je souhaite me lancer dans le FR/DH. J'ais acheté un velo spenfr180 d'occas. qui devrais arriver d'ici la fin du mois. http://img411.imageshack.us/img411/9606/spenfr180.jpg Donc j'habite sur nancy(tomblaine), pour le moment je roule un peu au plateau de malzeville avec un optimalUBAC2008 (velo cora quoi) qui montre déjà ces limites. N'ayant pas d'amis qui font ce que je veut faire je cherche donc des riders ou groupes(team, assoc, club,...) avec qui rouler(prés de nancy) et progresser. Rouler à plusieurs c'est toujours mieux et c'est plus sûr :D Voila, voila et bon ride à tous.
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Y a plus personne sur nancy en ce moment ?
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages

Hey Va sur http://www.vttriders.com/ c'est un pti groupe de passionné de DH qui roulent assez souvent au Lac Blanc ;)

Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Merci pour le lien, je voit que sa roule sur ludre aussi.
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages
Ouai le grand Nancy on fait un "bike parc" avec 5 pistes De la verte à la noir, avec pas mal de module qui sont bien fait C'est sympa pour s'initier au vtt ;)
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Va falloir que je pédale un peu (12km) mais sa reste plus près que faulx.
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Up Le poste est toujours d'actualiter, donc si y'a du monde qui roule sur nancy et qui débute comme moi le FR/DH n'hesitez pas à me contacter.
Linkin_Park13
Linkin_Park13

inscrit le 08/07/10
2 messages
Salut, moi aussi j'habite à Nancy et je ride tout seul puisque mes potes sont plus dans le dirt/street, je ne suis encore jamais allé à la descente de Faulx ou au plateau de Malzéville mais il y a moyen de se faire des journées sympa si je ne suis pas tout seul :)
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages
Excuse moi mais j'avais pas vue ta réponse car l'icone devant le topic indiquer qu'il n'y avait pas eut de réponse. J'ai répondu à ton MP sinon.
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
salut moi je vais m'acheter le rr 9.1, bon c'est sur que c'est pas le pote pour du freeride (et temps donner que c'est un enduro) mais comme je fais pas mal de route (et les sous ne sont pas nombreux non plus)comme beaucoup je pense, le freeride est trop lourd et pas assez de vitesse. bref a ludres j'ai remarquer seulement par internet 2piste sur ludre; -la dirt( je vois a peut près ou elle est) - le vtt park (ou je sais pas dutout ou il est!) alors si quelqu'un pourrais me le dire svp? ou même m'y enmener je sais pas. ps; pour info j'habite a bayon et j'ai 15ans (pas forcément facile de trouver du monde avec qui rider a cette age.) merci d'avance
MyNi73
MyNi73

inscrit le 04/01/11
9 messages
Salut j'espère que le forum est toujours d'actualité. Je débarque a Nancy pour une semaine pour le boulot (je viens de Savoie) et je voulais savoir ou était le Bikepark du grand Nancy? et ou je pouvais roulé a proximité de Nancy en FR et Dirt. Voila en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance et bon ride même s'il commence a faire froid
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"MyNi73" disait:
Salut j'espère que le forum est toujours d'actualité. Je débarque a Nancy pour une semaine pour le boulot (je viens de Savoie) et je voulais savoir ou était le Bikepark du grand Nancy? et ou je pouvais roulé a proximité de Nancy en FR et Dirt. Voila en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance et bon ride même s'il commence a faire froid
Hey ! Alors pour le freeride , y'a Faulx , pour le dirt , y'a Ludres (plateau de ludres) , il y'en a aussi a faulx mais ces vraiment fat ! Sinon si tu fait un peut de street il y'a le skatepark Oberlin (A coter du karting oberlin - mais regarde bien les horaire d'ouverture pour les bike) Voila ! j’espère t’avoir aider !
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages
Pas de vtt tout suspendus sur le champs de bosse de ludres. Merci de respecter les règles de ceux qui "CONSTRUISENT" les bosses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in