axelo
axelo

inscrit le 01/01/06
8 messages
je cherche toute sorte de spot en moselle surtout du dirt si quelqun pe me conseiller se seré simpa simer d'avance
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
bwa en moselle je sais pas trop trop. Si t'as un moyen de transport, y auait bien la piste de descente de faulx ds le 54, le cahmp de bosses de ludres juste à côté de nancy et après je vois pas! contacte dimrider par mp, il est de metz il pourra peut être ten dire plus enjoy !
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
a metz au nouveau palais des sport ya vraiment de quoi avec les marches et la bosse, sinon a woippy ya un super terrain de dirt avec des bon gap etc...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
metz: st quentin, palais des sports(gare routiere), skate park sinon nimporte ou ds les rues c'est bien aussi. Ludres et Faulx ds le 54 aussi. Arry (carriere de pierres) ya moyen de faire qq bons trucs. Partout quoi totale impro.
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
est-ce que tu connais le gap du virage au saint quentin ?? je viens d'y aller et un pote l'as passer, ce gap est térrible, des que j'ai mon new cadre je le passe
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je vais pas trop au st quentin, jprefere le street a la base mais bon pourquoi pas y faire un tour prochainement ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ya un chan de bosse pas mal pour débutant a terville (jsais pas si tu connait)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a ludre prés de nancy ya un bon gros chap de bosses sinon la jvai acheter un stinky docaze donc ya des freerider sur metz?
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"OuFi" disait:
est-ce que tu connais le gap du virage au saint quentin ?? je viens d'y aller et un pote l'as passer, ce gap est térrible, des que j'ai mon new cadre je le passe
hey mais je vois qui a des riders de chez nous :lol: , le gap du virage je le connais , il a l'air pas mal , va falloir que je me le tente mais bon ... :? , sinon au st quentin il y a des petites trucs sympa! a+ :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il est tous conn ce gap au pire tu lenroule sa passe trankil tkt :wink:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
"sboubman57" disait:
"OuFi" disait:
est-ce que tu connais le gap du virage au saint quentin ?? je viens d'y aller et un pote l'as passer, ce gap est térrible, des que j'ai mon new cadre je le passe
hey mais je vois qui a des riders de chez nous :lol: , le gap du virage je le connais , il a l'air pas mal , va falloir que je me le tente mais bon ... :? , sinon au st quentin il y a des petites trucs sympa! a+ :wink:
je t'ai déja vue une fois au saint quentin , j'était au oops avec Arnaud et tu été avec tes potes
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il y est souvent snoubman la haut! si ya des gas motive au niveau du haut de rozéreiulle dans le coin que lon appel ferme de moscou ya des put1 de foret qui attende d'étre rider :wink:
gôtiais
gôtiais

inscrit le 29/03/06
6 messages
je vais bientôt avoir un new bike...je cherche qqn popur rouler sur le st qunetin, Metz/woippy /thionville @++
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
a yutz y a 2 bosses au berge de la moselle on se contente de se qu'on a :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je m'incruste dans le topic, quelqu'un fait les crapauds?
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
pas moi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a me parle aps de cette m.... on rirat se faire une petite sortie gotias histoire de te montrrer quelque bon spot sinon ya algrange la piste de dh c'est une bombe :wink:
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
ou sa a allgrange
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
hé t'es vachement radical dim'. même si y a pas foto je prèfère la descente, j'aurais bien fait les crapauds moi ça peut être pure ambiance : mise de boîte entre pote et vélo. sinon y a l'air d'avoir encore du changement sur la piste à faulx. j'ai l'appareil de ma soeurette je prends des fotos la prochaine fois que j'y vais.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu benouche on irat a algrange dés que t'es sur metz y'aurat moyen que tu me transporte ma mére et démotiver a m'enméner en ce moment puis les exam m'enpéche de rider vivement samedi :oops:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"skinny boy!!" disait:
ya un chan de bosse pas mal pour débutant a terville (jsais pas si tu connait)
Je modifie : Y'a un bon gros champ de bosse qui envoie le paté avec des rideurs sympas et des bonnes doubles et une table à flip ! Et on shape une ligne de hip, une double à la disorder 7, et un bac à mousse ! Et 4-5 parks sympas dans la région aussi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"bananas_eater_1" disait:
sinon y a l'air d'avoir encore du changement sur la piste à faulx. j'ai l'appareil de ma soeurette je prends des fotos la prochaine fois que j'y vais.
http://wagondh.fr t'aura toute les photos et les video de la piste. Sinon on est 3 potes a aller fair nos études a st avold,on roule en descente et freeride au alant tour de nancy(faulx,lay st christophe,malzeville,...)il y des spots et des riders prés de saint avold?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
personne et aucun sport de descente-freeride dans les coin de st avold méme assez loin? :( :? :cry: on est 2 ou 3 a venir fair nos études lao et on a tous une voiture donc on peut un peu se déplacer
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"guypoil55" disait:
personne et aucun sport de descente-freeride dans les coin de st avold méme assez loin? :( :? :cry: on est 2 ou 3 a venir fair nos études lao et on a tous une voiture donc on peut un peu se déplacer
tu va dans les mag de velo , il te renseigneron avec plaisir je pense