spicy39
spicy39

inscrit le 19/02/16
4 messages
salut les rideurs !

Des gens seraient motivés pour rouler en enduro/freeride sur le 54 ou dans les environs ? Je connais pas trop le secteur je suis arrivé sur la région il y a peu.
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
spicy39 (19 févr. 2016) disait:

salut les rideurs !

Des gens seraient motivés pour rouler en enduro/freeride sur le 54 ou dans les environs ? Je connais pas trop le secteur je suis arrivé sur la région il y a peu.


Salut tu et de ou ? Car je roule un peut partout au alentour de Nancy avec ma team et on fait de l'enduro, du freeride et de la DH
spicy39
spicy39

inscrit le 19/02/16
4 messages
Je suis à Nancy meme une semaine sur deux pour mes études, je peux rouler le week-end
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
spicy39 (20 févr. 2016) disait:

Je suis à Nancy meme une semaine sur deux pour mes études, je peux rouler le week-end


D'accord y'a plusieurs endroit pour faire du bike dans les alentour de Nancy àu plateau de ludres y'a un bike parc pas mal juste à côté y'a un chamb de bosse ensuite y'a le terrile à Nancy sais une carrière sais bien ensuite y'a le plateau de malzeville ou y'a un petit terrain sinon si ta Facebook demande moi en amis sais Florian Simon on en parlera sur Facebook si tu veut rouler avec nous
spicy39
spicy39

inscrit le 19/02/16
4 messages
Vous avez quel âge ? Ouai pourquoi pas ca pourrait être cool de rouler à plusieurs, je t'ai pas trouvé sur Facebook
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
spicy39 (20 févr. 2016) disait:

Vous avez quel âge ? Ouai pourquoi pas ca pourrait être cool de rouler à plusieurs, je t'ai pas trouvé sur Facebook


J'ai 19ans et je roule avec ma team nous somme environ 10 voir plus , sais quoi ton Facebook ?
spicy39
spicy39

inscrit le 19/02/16
4 messages
Ça marche moi j'ai 21. Cherche Yann MICHEL, ma photo profil je suis en snowboard
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
spicy39 (20 févr. 2016) disait:

Ça marche moi j'ai 21. Cherche Yann MICHEL, ma photo profil je suis en snowboard


Je ne te trouve pas ma photo de profil je suis avec ma copine elle a un tee-shirt bleu
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
Ta team c'est la rider's racing team? si ou je connais deja vincent et flo :D. peut etre qu'on se croisera dimanche car j'y vais avec des potes a moi et des potes de vincent. bon ride!
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
spicy39 (19 févr. 2016) disait:

salut les rideurs !

Des gens seraient motivés pour rouler en enduro/freeride sur le 54 ou dans les environs ? Je connais pas trop le secteur je suis arrivé sur la région il y a peu.


je roule avec des amis sur nancy, en spot il y a le terril a nancy, c'est une ancienne carriere et c'est pas mal, ya ludres ou il ya un champs de bosse et une piste de dh, la clairiere a lay-saint-christophe, c'est petit mais c'est pas mal quand tu n'es pas loin et ya le plateau de malzéville :D
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
François Kern (25 févr. 2016) disait:

Ta team c'est la rider's racing team? si ou je connais deja vincent et flo :D. peut etre qu'on se croisera dimanche car j'y vais avec des potes a moi et des potes de vincent. bon ride!


Yes sais sa ;) dimanche nan je suis pas la j'ai quelque chose de prévu donc je peut pas venir :/
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
François Kern (25 févr. 2016) disait:

Ta team c'est la rider's racing team? si ou je connais deja vincent et flo :D. peut etre qu'on se croisera dimanche car j'y vais avec des potes a moi et des potes de vincent. bon ride!


Ajoute moi sur fb si t'as sais Florian Simon et ma photo de profile je suis avec ma copine dessus
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
c'est bon je tai ajouté ;D on aura paut tre l'occasion de se croise. ta peut etre deja vus des pote a moi si tu était a la sortie dans nancy mercredi
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tousse y'a t'il de nouvel personnes qui recherche à rouler au alentour de Nancy ?
François Kern
François Kern

inscrit le 31/01/16
7 messages
Qui sa interesserai de rouler cett semaine autour de nancy?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in