Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous! Alors voilà, ça fait 3 ans que je suis étudiant sur Nancy, et cet année, j'ai pu me louer un petit studio après 2 ans de cité U. Donc je peux caser mon vélo et je commence un peu à explorer autour de chez moi (rue de la colline, pas loin de la FAC de lettres). Y'a quelques trucs marrants, des rues très pentues, des escaliers, etc... Mais ça reste en ville, sur du bitume. :( Je voudrais donc savoir ce qu'il y'avait comme coin sympa à Nancy, de préférence des parcours sympas en forêt avec des bons petits virages, quelques sauts, etc. Je suis moyennement orienté dirt et street, mais pourquoi pas si y'a un champ de bosse faisable pour un débutant :D Voilà, c'est à peu près tout! Donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!! :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut, je te conseille d'aller rouler au plateau de malzéville, je croise souvent des gars avec bikes de street/dirt qui s'amuse pas mal, tu y trouvera largement ton compte, c'est un ensemble se piste orienté Fr/dh, avec des sauts et des virages un peu partout, ya de la bonne pente donc c'est génial, Pour t'y rendre: - Soit tu y arrive directement en prenant la route en direction du stand de tir ( tu arrivera a un panneau ONF, à coté tu as un chemin tu le prend et hop t'es arrivé ), ou alors tu va sur le parking de l'antenne, puis tu te dirige vers le sud ouest lol, ) J'y vais peut étre cette aprés midi si tu veux mp a+
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis