Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous! Alors voilà, ça fait 3 ans que je suis étudiant sur Nancy, et cet année, j'ai pu me louer un petit studio après 2 ans de cité U. Donc je peux caser mon vélo et je commence un peu à explorer autour de chez moi (rue de la colline, pas loin de la FAC de lettres). Y'a quelques trucs marrants, des rues très pentues, des escaliers, etc... Mais ça reste en ville, sur du bitume. :( Je voudrais donc savoir ce qu'il y'avait comme coin sympa à Nancy, de préférence des parcours sympas en forêt avec des bons petits virages, quelques sauts, etc. Je suis moyennement orienté dirt et street, mais pourquoi pas si y'a un champ de bosse faisable pour un débutant :D Voilà, c'est à peu près tout! Donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!! :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Salut, je te conseille d'aller rouler au plateau de malzéville, je croise souvent des gars avec bikes de street/dirt qui s'amuse pas mal, tu y trouvera largement ton compte, c'est un ensemble se piste orienté Fr/dh, avec des sauts et des virages un peu partout, ya de la bonne pente donc c'est génial, Pour t'y rendre: - Soit tu y arrive directement en prenant la route en direction du stand de tir ( tu arrivera a un panneau ONF, à coté tu as un chemin tu le prend et hop t'es arrivé ), ou alors tu va sur le parking de l'antenne, puis tu te dirige vers le sud ouest lol, ) J'y vais peut étre cette aprés midi si tu veux mp a+
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut Max! Merci de ta réponse! :wink: Le plateau de malzéville, c'est bien celui ou y'a l'antenne télé? Parce que si c'est ça, je crois que j'y suis passé en voiture et je m'étais fait la réflexion que ça devait être sympa en vélo :D faudra que je repère un peu le secteur sur google earth, et j'irais faire un tour un de ces jours quand la météo le permettra, et l'emploi du temps aussi. Et puis, ben, euh, pour cet aprem, c'est comme qui dirait un peu trop tard :lol: mais une autre fois, pourquoi pas, je suis partant! Tu roules plutôt comment? Street? DH?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Oui le plateau de malzéville c'est bien celui la avec la grande antenne télé, sinon il y a aussi le plateau de ludres, mais je n'y suis jamais allé. Pour mercredi pas grave lol, moi aussi je ne pouvais plus y allé =( Je roule en Dh seulement =) a+
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
DH >> lay saint christophe et faulx
boul8
boul8

inscrit le 05/06/09
8 messages
tjrs a malzéville, tu peux te garer en voiture au stand de tir et hop montée direct dans le pentu sur la piste la plus marrante en ptit vélo. C'est juste à côté de l'entrée du stand de tir: la piste est hyper sinueuse et pas mal en rigide, j'y ai traîné mes absoluts et yeti dj un paquet de fois les années précédentes et c'étaient tjrs du bonheur ! Bon ride, boulette !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in