Adrien Protano
Adrien Protano

inscrit le 20/11/14
3 messages
Yo les gars :grin:

Des que l’été pointera le bout de son nez , je compte descendre dans les Vosges avec 2-3 potes et je cherche des tracés enduro :mrgreen:

Je ne veux pas des grosses pistes de freeride ou de dh pour ça j'ai des sources ... :lol:

Je suis prêt à dormir sur place , je suis prêt à monter , pédaler ect...
Le plan parfait serait des traces gps , ou des explications de tracés proche du lac blanc ...
Je suis ouvert à tout , proposer le plus possible même si cela est plus loin que le lac blanc ;-)

Bon ride !!!
Samuel Moulon
Samuel Moulon
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/14
243 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs moi aussi je suis intéressé... Je vais suivre de très près ce post...
florian_yepyep
florian_yepyep

inscrit le 12/08/14
8 messages
tu a deja au bike park de la bresse un itineraire enduro le E5 qui etait une speciale de l'enduro des hautes vosges !

Plan des pistes
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
florian_yepyep ( 4 févr. 2015) disait:

tu a deja au bike park de la bresse un itineraire enduro le E5 qui etait une speciale de l'enduro des hautes vosges !

Plan des pistes


E5 une spéciale de l'enduro, j'ai un gros doute, tu penses que c'est la sp Blanchemer où l'on longe le lac de Blanchemer justement ?
Parce que si tu penses à celle là je peux te dire que ce n'est pas le tracé.

Sinon de manière générale il suffit de regarder d'assez prêt les cartes IGN du coin (1/25 000) et tu verras qu'il y a de beaux singles enduro un peu partout.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
De mémoire il y une magnifique descente très technique sur orbey. Depuis le haut de la station direction le lac blanc (le lac) par les chemins puis tu remonte un peux sur le versant du lac.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in