Thomson MTB
Thomson MTB

inscrit le 11/11/16
2 messages
Bonjour, je suis actuellement dans les Vosges et je cherche du monde avec qui rouler que se soit DH ou Enduro.
Je suis à dommartin les remiremont et je connais plusieurs spot.
Merci et à bientôt peut-être
Alexis Roblin
Alexis Roblin

inscrit le 29/07/18
1 message
Salut ! Je suis de Contrex depuis quelques mois. Je roule à Epinal (40 semaines) et au bikepark de la Bresse en saison. J'en reviens a l'instant là d'ailleurs :twisted:
Mais ça serait avec plaisir de découvrir d'autres spot autour de Remiremont.
Je roule tout seul (nouveau dans la region) alors c'est clair que si je pouvais rouler avec quelqu'un ce serait top !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexis Roblin, 29/07/2018 - 16:40
vinagri88
vinagri88

inscrit le 15/08/18
18 messages
A Remiremont et c'est beau chemin de rando VTT. Le numéro 7 bien raide et bien technique :cool: J'aime bien c'est coin là
.492
.492

inscrit le 31/08/18
1 message
Hello les gars je suis de Tendon. Et moi aussi je recherche des riders pour découvrir de nouveaux spots
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je viens seulement de voir ce post. je roule regulierement aux alentours de remiremont/vagney.
doit y avoir moyen de se faire qq traces enduro à l'occasion.
si vous vous etes pas encore rencontré on peut tenter un truc le week end prochain (selon la météo).
sinon au pire je peux passer des traces GPX des boucles que je fais habituellement par là bas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in