vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
Bonjour spot à côté de Nancy a besoin un peut d'aide la piste est trassé mais besoin de faire des bosse module est virage relevée
vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
quelq'un pourait m'aider s'est le moment pour former la piste
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
De petites explications et des images seraient bien pour motiver les troupes du coin.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Surtout que ça sent le spot à l'arrache, alors que des spots légaux sympas existent tout autour de Nancy...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est ou ?
vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
kampfar (28 déc. 2018) disait:

De petites explications et des images seraient bien pour motiver les troupes du coin.

je n'arrive pas a mettre de photo je ne sais pas comment en insérée
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
vtt54 ( 2 janv.) disait:

kampfar (28 déc. 2018) disait:

De petites explications et des images seraient bien pour motiver les troupes du coin.

je n'arrive pas a mettre de photo je ne sais pas comment en insérée


Pour les photos, les explications sont ici : 26in.fr
vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
voilât des photo elle on était prit en septembre au debut du spot s'est juste pour le tracer on a fait des marche saut etc... les photo représente la partie du bas du spot je n'ai pas de photo pour le haut du spot


ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu n'as pas des photos des sauts ?

Avis perso, je laisserais tomber les virages relevés pour faire du naturel typé enduro et je concentrerais le shape sur les sauts.
vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
le virage est déjà former depuis mais la prochaine fois que je monte je prend en photo l'évolution du spot
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Bonjour j'ai vu les photos du spot je crois que je le connais bien tu peut juste me dire ou sais le terrain ?
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Flo-Nancy-RRT ( 2 oct. 2019) disait:

Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement


Du coup vous avez réussi à avancer sur le projet ?
vtt54
vtt54

inscrit le 21/06/16
18 messages
Flo-Nancy-RRT ( 2 oct. 2019) disait:

Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement

tu est d’où ??
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
vtt54 (24 janv.) disait:

Flo-Nancy-RRT ( 2 oct. 2019) disait:

Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement

tu est d’où ??


Près de Pont à Mousson
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (11 janv.) disait:

Flo-Nancy-RRT ( 2 oct. 2019) disait:

Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement


Du coup vous avez réussi à avancer sur le projet ?


Nan on a pas réussi après la avec le temps on a un peut mi le projet de côté on attend encore un peut et j'essaie toujours de trouver du monde
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
vtt54 (24 janv.) disait:

Flo-Nancy-RRT ( 2 oct. 2019) disait:

Je viens aussi parler de quelque chose je recherche du monde aussi pour reprendre un terrain qui se retrouve à l'abandon pas d'entretien depuis plus de 2 ans avec ma bande de potes nous avons déjà essayer de récupérer le terrain avec une association mais le problème et que nous étions que 6 et pour refaire une association il nous faut énormément de monde donc nous recherchons des personnes qui veut bien participer de près ou de loins

Cordialement

tu est d’où ??


Saint-Nicolas-de-Port
Mais pas mal sur Neuves-Maisons, Chavigny, ludres
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ok.

Ludres c'est toujours vivant ?
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (28 janv.) disait:

ok.

Ludres c'est toujours vivant ?


Justement sais le terrain de ludres champs de bosse que l'on voulais récupérer après il et toujours roulable mais plus très entretenu et nous on voudrais refaire tout le terrain le réaménager et l'entretenir
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il faudrait déjà ne pas le perdre ...
La mairie a prévu autre chose sur le site il me semble.
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (29 janv.) disait:

Il faudrait déjà ne pas le perdre ...
La mairie a prévu autre chose sur le site il me semble.


Oui ça fait un moment que j'ai entendu parler de sa j'espère juste que sa se fera pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in