VTT EMERIC 88
VTT EMERIC 88

inscrit le 06/07/21
3 messages
bonjour, je suis a la recherche d'aide pour construire un terrain de vtt dans un terrain privé en friche dans les vosges 88170. J'ai déja commencé mais il y'a encore du boulot. Le projet serai de faire 4 pistes d'environ 150 m : une verte, une bleue, une rouge et une noire. Le materiel a disposition : un tracteur( pour les parties accessible du spot et pour remplir la terre dans la brouette), une debrousailleuse, une brouette et des outils : beche, pelle , rateau ...
j'attend vos réponses avec impatience ????!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'espère que le terrain est vraiment à toi ou que tu as un deal écrit.

En premier, je porterai mes efforts sur une bonne ligne à ton niveau. L' idée de piste de toutes les couleurs, c'est bien gentil mais bof ...

Ne débroussaille pas trop en dehors de la ligne pour conserver le caractère( le décor naturel) de la parcelle.
VTT EMERIC 88
VTT EMERIC 88

inscrit le 06/07/21
3 messages
Le terrain m'appartient et pour les lignes c'est vrai que tu as raison, pour l'instant je vais me donner a fond sur une ligne et apres je verrai, j'avais deja prévu de ne pas debrousaillé en dehors de la ligne pour garder l'ambiance naturel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in