Thi.29
Thi.29

inscrit le 14/04/09
7 messages
salut tout le monde! voilà j'expose la situation : je débarque en vacances du 20 juillet au 29 juillet à la Bresse. J'ai de la famille là bas qui est arrivé depuis 3 ans maintenant qui me passe leur maison :D n'étant pas là elle pourra pas me montrer les bons spots vtt du coin. Et ne connaissant que la ville en hiver pour avoir skier là bas je suis un peu paumé... :( donc si vous connaissez des bons spots que ça soit chemins pour la DH, ou ptits champs de bosses ainsi que des chemins de rando vtt. je cherche également à louer un spad là bas soit hardtail ou bien tout mou, si vous connaissez de bonnes adresses ? je me suis déjà programmé une journée au park du lac blanc, je précise aussi que j'ai pas un bon level niveau DH et dirt vu que je viens de débuter après 1ans environ en rando. donc si vous avez quelques infos que j'ai demandé hésitez pas merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in