teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
j'aimerais savoir, les vosgiens seraient'ils MORT!!!!!!!!!! :( :x PAS DE REPONSE SUR LE FORUM LORRAINE? ALOR QUE POUR LA DH DES ABESSE AVEC UNE BARE A 350 INSCRIT ON REFUSE DU MONDE? SORTEZ DE VOS SAPIN LES MECS..... :lol: jai arété de compter le post qui avait: 1, 2 ou 5 réponse au mieu quand c'est pas 0... un des rare qui é tenu la route c'est celui pour le spot d'épinal avec plu de 200 réponse ( je vous jure a que a 5 ou 6 mec a poster réguliérement on a joué du clavier lol, mais qu'est il advenu de la réunion "prcohaine" du débu octobre ^^) et le pire je croi encor que c'est sa BON MAIS C'EST PAS PERMI SA QUAND MEME!! AUSSI, ON PARLE D'UNE DH WORLD CUP CHEZ NOUS ET TOUS SE QUE ON ME REPOND : TA MIT UN 8 A LA PLACE DU 9? :shock: :shock: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS MERDE QUOI LES VOSGES C'EST MORT OU QUOI? SCOUEZ VOUS LA NOUILLE UN PEU :? :P Y A ENFIN DE L'ARGENT POUR LE VELO, DES SOUS QUI VIENNE A NOUS ET MM PAS UN TOPIQUE DANS LE POST LORRAINE???? MERDE C'EST CHEZ NOUS LES MEC, SERIEUX QUOI!!! CHEZ NOUS QU'ON VA AVOIR TOUS CE BEAU MONDE QUI NOUS FAIT BAVER EN VIDEO,NOS ICONE? NOS REFERENCE...... :lol: NE LAISSON PAS NOS VOISIN GERMANIQUE PRENDRE LE SUJET LOOL :lol: (meme si ya deja un topique ailleur , c'est incroyable que ici il n'y a encor rien ou presque) :cry: (lllooooooooolll les alsaciens :roll: , je vous kif c'es un plaisir de venir chez vous et de rouler avec vous ausi mdr...labas au moin sa bouge :) , pitiez, quand vous croisez un vosgiens, dite lui que la guerre est fini, on est plus anéxé maintenant, il peuvent arété de se cacher :lol: :lol: :lol: mdr) 8) 8) PS: certain vont peut encore me reprocher mon orthographe et dir du genr: ecrit corréctement... certe je fait ce que je peut.. mais vous, écrivez tout cour sa serait cool^^ :wink: :lol: :lol: simpatiquement L.richard :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: PS 2: (non je pens pas qu il y aura la PS3 :D ) méme en Basse Normandie sa bouge plus, appelez moi un doc, on va perdre les vosgiens lol :lol: :lol: :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
faut dir qu'en ce moment c'est plutot la saison du ski que de la descente,les compétes sont terminés,le térrain est difficilment pratiquable, pi c'est pas parce que cela ne bouge pas sur un forum,que sur le térrain il ne se passe rien(perso étant de Meuse,sa bouge nul part :lol:je me sent bien seul :cry: ) pour la wolrd cup faut dir qu'il n'y aucune new nul part,donc je voit pas vraimen ce qu'il y aurait a raconté,je pense que plus sa approchera et qu'il y aura des new(de la piste,des pilotes engagés,des soirées,...)sa bougera plus.
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oui mais tout de méme,tien la schlut ouvre ses piste au vtt tout les samdis du mois apartir du 10janvier pourtant personne n'en parle.... :cry: :cry:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
oui mais le truc c'est qu'on a vraiment pas grand chose a dire :? la prochaine dh de saint-dié c'est quand? guypoil55 tu le vend toujours ton krafstoff f1 evo 2006 et si oui combien?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
a ce qui parait il n'y aura que 3 coupe de lorraine, la misére :evil: tout ca a cause de la ffc. ca sera St dié, faulx et je c pu qui(remiremont je crois). ca qui serait bien c'est de faire coupe de lorraine dans la coupe de France au lac blanc mais un peu chaud je pense au niveau de l'organisation
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
désole le kraft est vendu faut queje change dans mon profil, sinon y'aura Barr normalement en coupe de lorraine,mais pas faulx(a confirmer)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oé faulx ils vont pas en faire une officielle.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Toi tu cumules écriture en majuscule, plein de smileys :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Toi tu cumules écriture en majuscule, plein de smileys :roll:
Toi tu comprends pas que plein de mecs près des vosges sont en manque de DH, moi aussi je dis +1 et peut-être on va a barr vendredi prochain donc faites signe les gars
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
vendredi 16?? hharggggg j'ai des partiels :x :cry: la vie est par fois morbide lol merci a toi nico, redite nous pour les prochaines :wink: pour les majuscules, cela traduit un certain AGACEMENT!!! :lol: sinon des gens sont informés du devenir de la DH de algrange?? pour remiremont c'est bon, certain... :idea: pi si la FF est si casse couille, pour continué a se tirer la bour avec les petite DH,passont chez ufolep hein ^^ 3 régional c'est un veritable retour en arriére.... pfffff écoeurant
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"teamdh88" disait:
oui mais tout de méme,tien la schlut ouvre ses piste au vtt tout les samdis du mois apartir du 10janvier pourtant personne n'en parle.... :cry: :cry:
justement la shlut,j(y vais le weekend prochain,si quelqu'un y monte cette semaine sa serait sympa de savoir vos impressions,ou si quelqu'un a des info dessus
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
bein alor sté vraiment cool, avec le soleil et tt.. les bosses passe nikel, ya un dual a fair (slalom pour les ski ^^) simpa pour travailler ses sauts, quand tu tombe tu te nique pas ^^ et encor une bonne raison pour y aller: la tête des skieurs sur les autre piste quand ils te voyent xD :lol:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Pour l'equipement?pantalon et gant de ski,gros blouson...?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
perso javai un fute de survét un djean au dessu, un maillot, ladainaise, una maillo de bike manche longue et aprés un bon gro sweat^, sa le fesait bien
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"teamdh88" disait:
j'aimerais savoir, les vosgiens seraient'ils MORT!!!!!!!!!! :( :x PAS DE REPONSE SUR LE FORUM LORRAINE? ALOR QUE POUR LA DH DES ABESSE AVEC UNE BARE A 350 INSCRIT ON REFUSE DU MONDE? SORTEZ DE VOS SAPIN LES MECS..... :lol: jai arété de compter le post qui avait: 1, 2 ou 5 réponse au mieu quand c'est pas 0... un des rare qui é tenu la route c'est celui pour le spot d'épinal avec plu de 200 réponse ( je vous jure a que a 5 ou 6 mec a poster réguliérement on a joué du clavier lol, mais qu'est il advenu de la réunion "prcohaine" du débu octobre ^^) et le pire je croi encor que c'est sa BON MAIS C'EST PAS PERMI SA QUAND MEME!! AUSSI, ON PARLE D'UNE DH WORLD CUP CHEZ NOUS ET TOUS SE QUE ON ME REPOND : TA MIT UN 8 A LA PLACE DU 9? :shock: :shock: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS MERDE QUOI LES VOSGES C'EST MORT OU QUOI? SCOUEZ VOUS LA NOUILLE UN PEU :? :P Y A ENFIN DE L'ARGENT POUR LE VELO, DES SOUS QUI VIENNE A NOUS ET MM PAS UN TOPIQUE DANS LE POST LORRAINE???? MERDE C'EST CHEZ NOUS LES MEC, SERIEUX QUOI!!! CHEZ NOUS QU'ON VA AVOIR TOUS CE BEAU MONDE QUI NOUS FAIT BAVER EN VIDEO,NOS ICONE? NOS REFERENCE...... :lol: NE LAISSON PAS NOS VOISIN GERMANIQUE PRENDRE LE SUJET LOOL :lol: (meme si ya deja un topique ailleur , c'est incroyable que ici il n'y a encor rien ou presque) :cry: (lllooooooooolll les alsaciens :roll: , je vous kif c'es un plaisir de venir chez vous et de rouler avec vous ausi mdr...labas au moin sa bouge :) , pitiez, quand vous croisez un vosgiens, dite lui que la guerre est fini, on est plus anéxé maintenant, il peuvent arété de se cacher :lol: :lol: :lol: mdr) 8) 8) PS: certain vont peut encore me reprocher mon orthographe et dir du genr: ecrit corréctement... certe je fait ce que je peut.. mais vous, écrivez tout cour sa serait cool^^ :wink: :lol: :lol: simpatiquement L.richard :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: PS 2: (non je pens pas qu il y aura la PS3 :D ) méme en Basse Normandie sa bouge plus, appelez moi un doc, on va perdre les vosgiens lol :lol: :lol: :lol:
émoticones utilisé : 41 !!!! pas mal :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
je dirais méme mieux, 42. lol
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
y'en a qui save plus quoi fair pour occuper leur journée :?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
comme a ce qui parait je ne sais pas quoi faire de mes journée ( la bonne blague mdr :roll: ) je met les dates des compétitions en lorraine pour 2009: -18 et 19 Avril 2009 - Faulx -25 et 26 Avril 2009 - Remiremont -23 et 24 Mai 2009 - St Dié des Vosges voila
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
il y a barr les 11 et 12 avril,pas en lorraine mais au calendrier de a coupe de lorraine. Algrange 13 decembre mais comme faulx ne comptant pas pour la coupe de lorraine Reste a savoir si la course d'épinal sera reconduite Et bien sur la coupe de France au lac blanc et la coupe du monde a la Bresse. Pi le prend pas mal je vos juste pas l'interet de ton message,enfin sa sa t'amuse de compter les smyl's
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
pour les smilies , sa traduit de l'agacement... enfin tu les a comptés, dc ta prit le temps de lire j'espert^^ effectivement fair une course avec la FFC devien exorbitant , a croire qu'ils veulent eradiquer la DH régionale... de toute façon, j'ai pas en mémoire que la FFC et le vtt se marie bien et sans histoire, pourquoi sa changerait :lol: allé on va fair de la DH en cuissar avec des ceintres de routiers,ptétre on sera aimé lol :lol: :wink: :arrow:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est vrai que la FFC pour la descente, elle aide pas vraiment... cest a peine si elle met un paneau ffc sur les compet lol. ca traduit bien leur engagement. Sinon oui tkt lol j'ai bien lu ton message lol
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages
notre course aura lieu le 12 et 13 septembre 09 et pas en décembre... cout d'une course VTT compétition FFC,tarifs 2009(xc,dh,dual et trial): droits:310€ assurances:50€ commissaires:130€ engagements par participants:5.70€ à reverser à la FFC... à vos calculette, compte tenus du peu d'aide que l'on reçois de la région et du département(voir pas du tout),pour moi le compte est fait... nous organiserons notre course de descente hors calendrier officiel,peu etre moins de monde...mais ceux qui permettra de baisser le prix des inscriptions,et sans doutes des problèmes en moins...avec certaines personnes (j'ai pas oublier...) pascal,président du club d'Algrange
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la preuve que sa bouge apr chez nous (merci pascal en loccurence!) enfin les vosges sont aps mort mais bon vut le temps etc pas la grande motive en ce moment! tinkiéte team dh 88 tu vat étre bien agréblement surpris y'aurat du monde pour la world cup de la bresse!! ps:on peut y participer pour le fun sans point uci?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"dim_rider" disait:
la preuve que sa bouge apr chez nous (merci pascal en loccurence!) enfin les vosges sont aps mort mais bon vut le temps etc pas la grande motive en ce moment! tinkiéte team dh 88 tu vat étre bien agréblement surpris y'aurat du monde pour la world cup de la bresse!! ps:on peut y participer pour le fun sans point uci?
Non tu dois avoir un cota de point uci fair au niveau national pour participer au manche international
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ok c'était vrémment pour le fun je joue pas dans la méme court :wink: