AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Bonjour à tous, J'ai entendu parler d'une descente sur Saint sozy dans le lot prés de souillac, elle est assez engagée parait il!!!! Si quelqu'un peux m'aiguiller sur le point de départ et arrivée? Merci et bon ride
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
heu salut un peu en retard mais bon je suis dan le lot a 45 km de souillac et jamais entendu parlé de cette descente si tu veut de la bonne dh viens chez nous on a un petite térain aménagé avec un gap de 2 m fin c' est le début puis ya un clubb freeride pas loin aussi j' en fait parti donc bon a+
AYRTON19
AYRTON19

inscrit le 20/04/09
23 messages
Salut c'est sympa, où te situes tu? vers Cahors? Le spot: un pote à trouvé, c'est plutôt enduro engagé avec du vide à côté du single track avec de beaux paysages! les gaps sont rares, à voir! Je vais aller y rouler avant Noêl, j'attends que le temps s'amèliore et je te tiendrais au courant si tu veux de l'endroit précis avec quelques TOFS Entre SaintSozy et la cave arrivée devant une porcherie! A+
dens46
dens46

inscrit le 04/11/08
5 messages
:shock: je connais ce spot aussi! je l'ai trouvé complétement au hasard en me balladant avec mon semi rigiede a la recherche de single track dans le coin! les gars étaient en train de la tracer a la pioche, ce sont des mono du centre UCPA du bled elle est courte mais ca penche et elle est trop belle! aujourd'hui l'arrivée est détruite a cause de l"élargissement de la route je suis de st céré (ancien briviste) on s'y trouvera pi etre un jour?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in